Aller au contenu
  • 0

scooter chinois recherche panne carburateur sym jet euro x 50


optimax_17
 Partager

Question

voilà le topo les amies!!

j 'ai un problème , aujourd’hui j'ai nettoyé mon carburateur (première fois sur sym) et quand je l'ai remis le scooter ne veut plus démarrer !!( il y as des jour je me mettrais bien des claques!!) j'ai bataillé tte l après midi pour le refaire marcher mais pas moyen le cilyndre se noit toujours des carbus j en démonte assez souvent mais la je dois dire que je suis 1 peu en panne d'inspiration < le niveau de cuve est bon le carburateur est nickel chrome, la pompe a essense ammene de l’essence < les clapet d'admission st parfais j'ai de l'allumage mais il n'y as pas moyen le scoot il démarre pas et avant il démarré donc le problème vient de mon nettoyage !! je sui plutôt dans la mécanique de moteur hors bord et la je suis a court d'idees j 'imagine que je dois avoir 1 pise d'air quelque part quelqu'un pourrait m'indiquait ou je pourrais trouver 1 éclaté du carburateur voir si j'ai pas perdu 1 joint torique ou quelque chose? tt les avis sont le bienvenue!!

merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

excuse moi pour la citation sans réponse je me familiarise avec le site!! la prise d'air c'est vraiment la solution que je privilégies le plus car mon cylindre se noie!! et oui j'ai changé la bougie j en avais 1 neuve et j'ai remis l'ancienne l allumage est parfait par contre il y a 1 starter électronique c testable facilement avec un multi , je doute que ce soit lui qui m'embete !! vous ne connaissez pas des site ou je peux avoir 1 éclaté du carburateur car pour la prise d'air j'ai souffler le carburateur après 1 bain de nettoyant carburateur et j'ai peu d'avoir perdu peu être un joint torique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà le problème est résolu j 'ai redémonté le carburateur et inspecté avec un oil de lynx!!! j'ai corrigé le niveau de ma cuve et changer des joints torique j'en ai ajouté un au niveau du starter électronique remonté tt attentivement et premier coup de kick le scooter a fait vroommmmm!! merci pasternak et julien pour vos réponse , les autres n'ont pas était super vif mais bon c'est la vie !! merci quand même!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...