• 0
Tkr Stage6

scooter peugeot
Pot Polini for race 3

Question

Salut tous le monde !

Alors voilà comme je vais bientôt avoir mon permis je voulais monter un petit bolide pour m'amuser bref, est ce que le polini for race 3 feras l'affaires pour mon kit 70 athena alu sur trekker ? Parce que j'arrive pas à trouver de bon pot pour 70 Alu à par celui la.

Merci de vos réponses :)

Lien vers le message

23 réponses à cette question

• 0

Le Polini est fort cher, pour moins cher, je te conseillerai ce pot là, mais l'esthétique est totalement différente, à toi de voir si ça te plaît ou pas...

http://www.pro-mecascoot.com/pot-stage6-sport-pro-silencieux-alu-noir-peugeot-vertical-pot-competition-scooter-moteur-peugeot-vertical-scooter-327989-1124-12-28.z.fr.htm

Lien vers le message
  • 0

Le Polini est fort cher, pour moins cher, je te conseillerai ce pot là, mais l'esthétique est totalement différente, à toi de voir si ça te plaît ou pas...

http://www.pro-mecascoot.com/pot-stage6-sport-pro-silencieux-alu-noir-peugeot-vertical-pot-competition-scooter-moteur-peugeot-vertical-scooter-327989-1124-12-28.z.fr.htm

Il special car passe pas comme els autre pot

il aussi le top perf nardo pour trecker

Lien vers le message
  • 0

Le Nardo pour Peugeot vertical est bien moins facile à trouver que les versions Minarelli/Piaggio, et pas vraiment bon marché.

Le Stage6 est une copie de l'Athéna Racing qui es conçu pour s'accorder avec les kits Athena, donc il ira bien avec son kit.

Lien vers le message
  • 0

le for race a ce petit "coup de pied au fesses" vers 3000 Tr qu'auqun autre pot ne donne (ceux qui l'on eu comprene de quoi je parle) chere mais efficace .

Lien vers le message
  • 0

:ouf:

Lien vers le message
  • 0

Alain tu parles du Stage6 pro réplica ?

Merci pour toutes ces réponses ! Mais en gros j'ai l'impression que le Stage6 que j'ai me bride vachement au démarrage alors je sais pas trop sur quoi me baser...

Et une autre question, est ce qu'il existe des kit au dessus de 70 pour trekker car j'arrive pas à en trouver :/

Lien vers le message
  • 0

c'est vrai que au dessus de 70cc peugeot c'est difficile a trouver 

Lien vers le message
  • 0

Oui...

Mais dans les rassemblement des 50 cc on voit très peu de trekker kiter donc j'aimerais bien en monter un :)

Pour le kit, pot, carburateur j'ai 400€ sachant que le carburateur je l'ai déjà trouver

Lien vers le message
  • 0

donc kit et pot pour 400e c'est largement fesable regarde moi pot carburateur et kit 70 je bombarde assez pour paris 

Lien vers le message
  • 0

j'ai déjà test un tkr furious ak un bidalot sa marche fort quand même en 70cc

Lien vers le message
  • 0

Bah la je suis en 70 athena alu qu'en carburateur de 17,5 et sa marche déjà bien mais tu vois je voudrais un trucs qui marche plus fort surtout niveau patate parce que niveau pointe je suis à 100-105 compteur voiture donc c'est déjà pas mal :)

Lien vers le message
  • 0

oe c sur j'ai chercher vite fais sur le net j'ai rien trouver 

Lien vers le message
  • 0

Bah la je suis en 70 athena alu qu'en carburateur de 17,5 et sa marche déjà bien mais tu vois je voudrais un trucs qui marche plus fort surtout niveau patate parce que niveau pointe je suis à 100-105 compteur voiture donc c'est déjà pas mal :)

Le pot comme alain ta dit

ou mois c'est celui ci que je te propose a 219 euro le op perf nardo http://www.maxiscoot.com/top-perf-pot-d-echappement-nardo-t9917380.html

Lien vers le message
  • 0

D'accord et je peux avoir de bonnes perfs avec ce pot ?

Sachant que le 70 athena et très fort en mi et haut régimes selon ce que j'ai ressenti moi :p

Merci pour ta réponse, parce que c'est le tous premier prototype que je monte alors j'ai besoin dun coup de main.. Surtout que les moteurs Peugeot verticaux donnent du fils à retordrent !

Lien vers le message
  • 0

tu prend le top perf alors ?

Lien vers le message
  • 0

Le Stage6 dont je parle, c'est le Sport Pro, pas le Pro Replica. Bizarrement, il n'est plus dispo sur Maxiscoot.

Pour l'histoire du kit, il y a une possibilité pour avoir un moteur plus puissant: mettre un kit de Piaggio, qui nécessite une cale de 4mm et un pot modifié (ou la rotule si elle est démontable)

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Nardo ou sport pro ? Aidez moi les gars :p

Lien vers le message
  • 0

Nardo ou sport pro ? Aidez moi les gars :P

A toi de choisir

Sois le Stage6  pour son look original

ou le top perf nardo pour le look normale

Lien vers le message
  • 0

en fait le look pour mon proto je m'en fou un peu on va dire, cest plusbles performances qui m'intéresse :)

Lien vers le message
  • 0

en fait le look pour mon proto je m'en fou un peu on va dire, cest plusbles performances qui m'intéresse :)

Je prendre le Stage6 

te voilà une photo comment il es trouver sur une page je troyuvve sa juste magnifique https://www.facebook.com/www.SpeedFight270ccRacingRunAlldays.fr/photos/pb.557902220998149.-2207520000.1421794245./636948816426822/?type=3&theater

Il sur un kit 70 stage  6 Racing

Modifié par lapin

Lien vers le message
  • 0

Oui c'est sur que c'est très original ! Je m'oriente vers lui, je pense que je vais mettre l'avancer de mon prototype sur le site sa pourrais être pas mal :)

Lien vers le message
  • 0

Oui c'est sur que c'est très original ! Je m'oriente vers lui, je pense que je vais mettre l'avancer de mon prototype sur le site sa pourrais être pas mal :)

Sa serai bien même

Lien vers le message
  • 0

Par contre le cataliseur je peux l'enlever ou pas ? J'ai une photo je la mettrai ce soir

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter