Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Cervus    55

Salut :)

quand tu dis que tu ne sais pas quoi changer ce mois ci ça veut dire que le mois prochain tu pourras re-investir ?

Si c'est ça je te conseil de prendre le MHR Réplica, le R fera très bien l'affaire pendant le rodage et après tu pourrais mettre le pot Polini Pro for Race 3 ;)

Je vois bien ça après à voir si tu as le budget pour les deux même pour plus tard ;)

• 0

quand tu dis que tu ne sais pas quoi changer ce mois ci ça veut dire que le mois prochain tu pourras re-investir ?

Si c'est ça je te conseil de prendre le MHR Réplica, le R fera très bien l'affaire pendant le rodage et après tu pourrais mettre le pot Polini Pro for Race 3 ;)

Je vois bien ça après à voir si tu as le budget pour les deux même pour plus tard ;)

J'ai pas un gros budget (200 max) :/ C'pour sa je prefaire prendre par mois lol donc toi tu me dirais le MHR ok , je prend note  :cool:

• 0
Sx By Maax    1

Change déjà ton pot, c'est toujours mieux comme ça tu serais potentiellement creux mais tu ne seras pas bridé par ton autre pot si tu met un kit   :D

• 0

Avec ce pot faut la bonne configuration derrière aussi LOL :)

Bah j'en ai déja une belle la ;) juste le kit peu être qui serais pas asser puissant

• 0
Sx By Maax    1

Bah j'en ai déja une belle la ;) juste le kit peu être qui serais pas asser puissant

Qu'elle est ta configuration ? :)