Question

salut les gars !

j'ai une gilera smt de 2013 et j'ai penser a une configuration ! je vais mettre un crabu de 19 dell orto, un pignon de 13 et un pot yasuni cross ml ;) déjà dites moi si vous en avait une meilleur a me proposer avec pot passage haut mais avec cette configuration je voulais savoir quels gicleur il faut mettre !

merci par avance de vos réponse :)

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8 réponses à cette question

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salut les gars !

j'ai une gilera smt de 2013 et j'ai penser a une configuration ! je vais mettre un crabu de 19 dell orto, un pignon de 13 et un pot yasuni cross ml ;) déjà dites moi si vous en avait une meilleur a me proposer avec pot passage haut mais avec cette configuration je voulais savoir quels gicleur il faut mettre !

merci par avance de vos réponse :)

Une indication: entre 85 et 115. Donc commande une boîte dans ces zones là et fais les test. Sinon pk le ML?

Pk pas le Cross tout simple ou même le HM? Le ML tire des transmi longues type 14/53, 14/50 ou 15/53. Le HM du 14/53 ou du 13/50 lui vont bien et le cross du 13/53 ou moins. Le cross c'est le plus puissant des trois mais c'est aussi le plus creux.

Modifié par jb57-16

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Une indication: entre 85 et 115. Donc commande une boîte dans ces zones là et fais les test. Sinon pk le ML?

Pk pas le Cross tout simple ou même le HM? Le ML tire des transmi longues type 14/53, 14/50 ou 15/53. Le HM du 14/53 ou du 13/50 lui vont bien et le cross du 13/53 ou moins. Le cross c'est le plus puissant des trois mais c'est aussi le plus creux.

Tu veux dire quoi par creux ?

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Rien en bas tout en haut

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Rien en bas tout en haut

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Le carburateur ça fait pas tt tu as des pot creu comme scr conti.. Et dautre de detente il faut bien de renseigner sur le pot car c une pièce metraisse pour que une machine marche au top

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Le carburateur ça fait pas tt tu as des pot creu comme scr conti.. Et dautre de detente il faut bien de renseigner sur le pot car c une pièce metraisse pour que une machine marche au top

Les scr et les conti c'est des pots de détentes <_< Du moment que il y a un corps avec un cône et un contre cône c'est un pot de détentes.

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Le carburateur va rien combler du tout, il augmente simplement la puissance à tous les régimes donc la sensation de creux sera toujours là.

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Tu veux dire quoi par creux ?

Rien en bas régimes et tout en hauts régimes à l'inverse un pot comme le leovince v6 tu as tout en bas rien en hauts régimes. Mais le creux avec la transmi adapté il est pas gênant.

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