Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mach g qui broute


Nonow94Dt
 Partager

Question

Bonsoir a tous,

 

Alors voilà, depuis quelques temps j'ai un mach g j'ai été chez mon pro un des 4 et il m'a propose un 50 mhr alu avec un pot malossi également. Ayant fait une amorce y'a deux semaines j'ai amener mon scoot chez ce même concessionnaire afin qu'il me monte les pièces vendus auparavant donc il me semble a ceci il y a seulement ajouter un carburateur 17,5 c'est tout mais voilà au démarrage le scooter broute vachement il ne parvient pas a se lancer mais avance tout de même mais une galère pour gérer les gaz c'est un peu du tout ou rien encore pire lorsqu'il a refroidis même ne serais ce que 5 min par contre au bout d'un moment il part très bien mais bas régime que dalle.

 

Quelques conseil a me filer afin de résoudre cette bourre ?

merci d'avance bonne soirée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir a tous,

 

Alors voilà, depuis quelques temps j'ai un mach g j'ai été chez mon pro un des 4 et il m'a propose un 50 mhr alu avec un pot malossi également. Ayant fait une amorce il y a deux semaines j'ai amener mon scoot chez ce même concessionnaire afin qu'il me monte les pièces vendus auparavant donc il me semble a ceci il y a seulement ajouter un carburateur 17,5 c'est tout mais voilà au démarrage le scooter broute vachement il ne parvient pas a se lancer mais avance tout de même mais une galère pour gérer les gaz c'est un peu du tout ou rien encore pire lorsqu'il a refroidis même ne serais ce que 5 min par contre au bout d'un moment il part très bien mais bas régime que dalle.

 

Quelques conseil a me filer afin de résoudre cette bourre ?

merci d'avance bonne soirée ! :)

salut j'ai que un conseil a te donner retourne cher ton pro et tu lui dis qu'il y a un problème! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux