Harvey Specter Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Arrêtez avec vos trucs Russes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Non pas le Panthéon j'crois^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) C'est sûrement Romain, mais c'est pas en Italie. :) Non plus en France. Modifié le 29 février 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Personne n'a dit de truc russe hien. Naples je pesnait 'nfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 C'est pas Naples. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Non mais la photo j'suis sur c'est Russe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Vienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 C'est pas Vienne non plus. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Plus de courage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 C'est pas un mouvement Roumain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 :P2 Bonne chance. :P je quote pour la nouvelle page je dirais espagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 C'est pas un mouvement Roumain ? Des les pays là oui. Mais pas la Roumanie. :) Et pour -Z-, non, ce n'est pas l'Espagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) Bouai les pays d'Europe centrale, un bâtiment officiel d'Etat où quelque chose comme ça :ze: C'est pas la Havane ? Modifié le 1 mars 2012 par Stuntro-Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bouai les pays d'Europe centrale, un bâtiment officiel d'Etat où quelque chose comme ça :ze: Pas du tout. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) Où alors Amérique Centrale, Panama, Costa Rica ? :huh: Où alors La Havane Modifié le 1 mars 2012 par Stuntro-Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Europe occidentale ver l'Italie ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 L'Europe c'est l'occident en général ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ouais c'est vers l'Italie. :) J'avais pas vu Stuntro, ouais Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 L'Europe c'est l'occident en général ^^ Chuteuh :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ouais c'est vers l'Italie. :) J'avais pas vu Stuntro, ouais Europe. Rome ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 sardaigne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 C'est pas la Sardaigne. C'est dans un pays proche de l'Italie, mais pas voisin. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) C'est pas la Sardaigne. C'est dans un pays proche de l'Italie, mais pas voisin. :) Proche de l'italie mais pas voisin la Croatie ? x) Modifié le 1 mars 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Proche de l'italie mais pas voisin la Croatie ? x) Ouaip, mais je veux une ville. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) Ouaip, mais je veux une ville. :P Je les laisse chercher ^^ Modifié le 1 mars 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés