DJOKERX Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 à vos cerveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Las Vegas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) J'pense pas que ce soit Las Vegas car les lumières a droite et au fond laissent penser que c'est une côté, qu'il y a de l'eau après ... Mais je ne sais pas ce que c'est comme ville ^^ Pourquoi le titre de l'image c'est tricheur ? XD Modifié le 11 mars 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 J'pense pas que ce soit Las Vegas car les lumières a droite et au fond laissent penser que c'est une côté, qu'il y a de l'eau après ... Mais je ne sais pas ce que c'est comme ville ^^ Pourquoi le titre de l'image c'est tricheur ? XD Ah ou effectivement j'avais pas vu il y a la cote oui on dirait ! le titre c'est parce que certain oubli d'enlever le nom de la ville x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Ah oui bien vu, j'y avais pas pensé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Ptain il y a quoi comme ville lumineuse en cote ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Il y a Istanbul PAR EXEMPLE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Itambul en une photo c'et dur, elle fait 100 km de long cette ville lol. C'et le détroit du Bosfor la côte alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Moi je pencherais pour une ville chinoise ou japonaise, japonaise ça se tiendrait, c'est que des îles dont la mer autour, tout à l'air neuf, moderne et high tech, un peu à la démesure niponne quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Il y a Istanbul PAR EXEMPLE. il se pourrait que ce soit sa ^^ à toi coco :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 (modifié) Franchement je ne vois pas comment tu as pu trouver ... XD Modifié le 12 mars 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Istambul ? Sérieux ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Moi non plus je pensai pas que Istanbul c'était comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Ouais la même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 J'avais un doute dessus, j'ai vu la photo en cherchant des images d'Istanbul, ça aide ^^. Allez hop : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Rome ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Elle est galère ta photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Pas Rome non. C'est vrai que la photo est pas des plus explicites, mais je vous donne un indice : Fiez vous à la couleur dominante de la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 (modifié) Toulouse ;) Modifié le 12 mars 2012 par Sam6413 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 C'est ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Trop fort :P Non jdec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Ça fait ricain, Los Angeles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 C'est le dowtown de L.A ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Vous n'avez pas reconnu Los Santos de GTA ?! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Arf exact, à toi de poster :cool2: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés