Sɑмy™ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 C'est pas Los Angeles dsl les mecs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 C'est pas Los Angeles dsl les mecs ;) c'est pas non plus los santos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Nan mais lol Los Angeles ^^ C'est atlanta ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Arf ... J'aurais jamais trouvé bien jouer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Bonne chance .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 (modifié) Nan mais lol Los Angeles ^^ C'est atlanta ;) yes ;) ça c'est en espagne non ? Modifié le 13 mars 2012 par Sam6413 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Bon bah moi je ne voyais pas du tout alors j'ai regardé la réponse ... Je m'y attendais pas du tout XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Une station balnéaire touristique Française connue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 (modifié) Les gens sont pas mal habillés, ça doit pas être dans une zone hyper chaude, et la mer ( ou océan ) a pas l'air si bleu. Bon ça avance pas forcement beaucoup ^^ Modifié le 13 mars 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Ou alors sur la côte Nordique y-a aussi des stations... :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Les gens sont pas mal habillés, ça doit pas être dans une zone hyper chaude, et la mer ( ou océan ) a pas l'air si bleu. Bon ça avant pas forcement beaucoup ^^ Merci a Lou-Pierre pour son intervention :D2 Non mais pour être sérieux, je sens que c'est en espagne moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Non non ils sont sur la bonne voie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 ça doit-être une station dansd le nord où en belgique après aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 (modifié) Tape a l'ouest :D2 PS : Stuntro, je t'avais laissé un post dans le topic moto Modifié le 13 mars 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 C'est au royaume uni les gars ;) Mais où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Ca se rapproche, royaume uni effectivement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 (modifié) Vos mieux mettre des villes connue car si je met une photo de ma ville personne ne trouvera... Modifié le 13 mars 2012 par Kevdu06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 C'est Brighton :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 (modifié) C'est une ville connue ! C'est juste pas Londres quoi ^^ EDIT : Bien joué a toi de poster ;) Modifié le 13 mars 2012 par funkitown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Kev du 06 c'est une ville connue, c'est la plus grosse station balnéaire anglaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 C'est la photo d'un paysage de train électrique ou quoi ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Nan XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Le paysage me dit quelque chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Ahh.. 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Ah l'enfoiré c’était pas facile pour Brighton, bien joué. Alors ça, ça sent bien l'Espagne ou l'Italie. Hum hum merci pour cette analyse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés