A45 Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Salut à tous, depuis qu'il fait vraiment froid j'ai un problème Quand je prend mon scooter et qu'il fait très froid dehors, il broute à bas régime et des fois il cale quand je m’arrête Je suis obligé de tourné la poignée à fond et attendre 5 seconde pour qu'il se lance :vener: C'est à cause du starter qui déconne? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Le 04/02/2015 à 18:41, Drophead a dit : Salut à tous, depuis qu'il fait vraiment froid j'ai un problème Quand je prend mon scooter et qu'il fait très froid dehors, il broute à bas régime et des fois il cale quand je m’arrête Je suis obligé de tourné la poignée à fond et attendre 5 seconde pour qu'il se lance :vener: C'est à cause du starter qui déconne? :( salut oui ça peut être ton starter qui fait déconner,mais essaie de nettoyer ton carburateur entiérement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Le 04/02/2015 à 18:47, tomMpower a dit : salut oui ça peut être ton starter qui fait déconner,mais essaie de nettoyer ton carburateur entiérement ;) Ça marche merci, est-ce que tu pense que ça peut-être la bougie aussi? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Le 04/02/2015 à 20:03, Drophead a dit : Ça marche merci, est-ce que tu pense que ça peut-être la bougie aussi? :) oui de toute manière il faut la changer tous les ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Mets une bougie du style b6hs voir b7hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés