Yanis Yanis Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 Salut ! (h) J'ai envie de bricoler un peu sur mon Ovetto one pour cela je recherche un Coffret outils pour l'utiliser sur mon scooter et aussi sur une voiture. J'y conne pas grand choses je cherche quelque choses de pas trop cher !! Merci d'avance pour vos réponses :cool:
0 tomMpower Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 Salut ! (h) J'ai envie de bricoler un peu sur mon Ovetto one pour cela je recherche un Coffret outils pour l'utiliser sur mon scooter et aussi sur une voiture. J'y conne pas grand choses je cherche quelque choses de pas trop cher !! Merci d'avance pour vos réponses :cool: salut alors moi je te conseil d'acheter d'occasion sur leboncoin,tu peux trouver de la bonne qualité facom,magnusson,dexter....
0 Yanis Yanis Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2015 Encore toi ! :P2 Merci, oui je pense achetez en occasion je suis un bricoleur du dimanche. :cool2:
0 Pasternak Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 Déjà il nous faudrait savoir ce que tu comptes faire sur les 2. Car si tu compte changer les jantes des 2 par exemple, une clé dynamométrique serait pas si mal.
0 Yanis Yanis Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2015 Déjà il nous faudrait savoir ce que tu comptes faire sur les 2. Car si tu compte changer les jantes des 2 par exemple, une clé dynamométrique serait pas si mal. C'est plus pour mon 2 roues qu'une voiture J'ai envie de changer : - Huile de transmission - Nettoyage carburateur - Les bougie - Les galets - Courroie - Ressort de poussée Merci :ouf:
0 Nïxtûs Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Posté(e) le 14 février 2015 Va dans un magasin de bricolage, tu prendre un coffret 1er prix et c'est bon.
Question
Yanis Yanis
Salut ! (h)
J'ai envie de bricoler un peu sur mon Ovetto one pour cela je recherche un Coffret outils pour l'utiliser sur mon scooter et aussi sur une voiture.
J'y conne pas grand choses je cherche quelque choses de pas trop cher !!
Merci d'avance pour vos réponses :cool:
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant