Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha kit 50 nitro


bryan59238
 Partager

Question

Pièces en rapports :
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
73
Kit cylindre type origine 50cc scooter
Kit cylindre type origine 50cc scooter (37,50€)
37,50€

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu veux un 50 type fonte

Prend du top perf fonte

Parmakit fonte

Dr 

Le DR et le Top Perfs sont les mêmes, et apportent malgré les apparences un gain de perfs par rapport à l'origine. Le Parmakit est du même acabit, mais je trouve la finition particulièrement bien faite sur ce cylindre, et il dispose d'une lumière d'échappement à boosters.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0

Pourquoi mettre un Kit 50 , autand monter un 70 en fonte et la tu pourra dire que t'es kiter , perso pour moi un kit 50 c'est de la merde

NON ! vien voir comment je te suis avec ton petit 70!mdr (pas en pointe bien sur) :lol:

 

moi je conseil le doppler s1f franchement pas déçu sur booster AC! je colle les 70 fonte AC trans origine,

 

par contre le Parmakit ma l'air vraiment pas mal,après c'est sur que si tu recherche du couple tourne toi vers un 70cc :)

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Carenzi est un cylindre assez moyen sur Nitro, pas mal au niveau qualité prix, qui est bien mieux que les cylindres du genre TNT.

 

J'ai eu le Carenzi pour ludix en main, c'est ce qu'on peu appeler une grosse daube, le dessin des transferts à l'embase ne correspond pas du tout à celui du bloc moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...