tomas83270 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Salut :D2 J'aimerai me faire une petite configuration pour augmenter mes performances :D2 J'ai un Vivacity de 2008 (ancien modèle) qui a presque 5000 Km tout d'origine avec le variateur débridé Quelle configuration me conseillez vous sachant que j'ai un budget de 400 euros ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Burn-Rider Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Salut a toi, va voir mon tutoriel https://www.scooter-system.fr/forum/topic/194-amélioration-moteur-origine-mbk-yamaha-50cc/page__fromsearch__1 C'est pour les mbk mais c'est pareil pour les autres scoot 2 temps comme peugeot !!! ça va grandement t'aider. Si tu as des questions vas-y ?! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou-Pierre Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) A savoir que changer de variateur sur Peugeot n'est pas très utile, l'origine fait déjà très bien l'affaire ( sauf le Stage6 apparemment ). Pour 400€ tu peux te prendre un 70cc correct genre Polini Corsa, un bon pot genre Stage6 Pro Sport, un un carburateur de 21mm et une Big valve. ( en prenant le carburateur voir le pot d'occasion, comme ce ne sont pas des pièces qui s'usent ) Ça te fait un configuration qui tourne très bien, et relativement fiable. Modifié le 23 décembre 2011 par Lou-Pier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MEHDI.G Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) Penser à changer le vilebrequin avec un Polini Corsa.. Modifié le 24 décembre 2011 par MEHDI.G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou-Pierre Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Non pas spécialement, un vilebrequin Peugeot si il n'a pas de jeux, pourra normalement tenir. J'ai tourné quelques temps en 70 Pro Sport, pot pro Sport, 21mm, etc sur le vilebrequin d'origine, roulements et cage à aiguille d'origine et aucun jeu au démontage. C'est pas la même came que MBK :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Burn-Rider Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Le 24/12/2011 à 12:33, Lou-Pier a dit : C'est pas la même came que MBK ^^ HO HO petite rivalité !!! Rhoo. LOL ;) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou-Pierre Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Nan mais côté vilebrequin il y a pas à chier, après pour le reste je dit pas, il y a des truc à chier chez Peugeot aussi :D2. Mais pouvoir économiser 150€ de vilebrequin et roulement et un démontage bas moteur ça fait toujours plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Il m'a dit qu'il préféré une configuration 50cc pour une utilisation de tous les jours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Burn-Rider Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Le 24/12/2011 à 13:33, Lou-Pier a dit : Nan mais côté vilebrequin il y a pas à chier, après pour le reste je dit pas, il y a des truc à chier chez Peugeot aussi :). Mais pouvoir économiser 150€ de vilebrequin et roulement et un démontage bas moteur ça fait toujours plaisir. Tkt, je suis d'accord, sa coûte déjà bien assez cher, je vais passer en 70 et sa pique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Le 24/12/2011 à 13:42, Burn-Rider a dit : Tkt, je suis d'accord, sa coûte déjà bien assez cher, je vais passer en 70 et sa pique oui le passage en 70 avec les pièces qui vont derriere ca necessite un budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 - Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Oui le vilebrequin de peugeot est très solide c'est impressionnant je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
tomas83270
Salut :D2
J'aimerai me faire une petite configuration pour augmenter mes performances :D2
J'ai un Vivacity de 2008 (ancien modèle) qui a presque 5000 Km tout d'origine avec le variateur débridé
Quelle configuration me conseillez vous sachant que j'ai un budget de 400 euros ?
Merci :)
10 réponses à cette question
Messages recommandés