Bonjour, un pote a moi qui roule actuellement avec juste un leovince V6 sur sa derbi senda X-trem 2011 va bientôt passer à une autre configuration , il compte mettre un embrayage top perf renforcer , un carburateur de 19 ,peut être une boîte a clapet malossi , et ensuite il hesite pour quelle kit prendre entre un barikit 70 racing fonte ( ou equivalent en 70 ) ou un 50 alu un peu plus pointu , et ma question est , doit il changer c'est diagrammes ? et comment fait t'on pour les prendres sur une meca du fait que je ne trouve que des tutos pour scooters avec la technique du disque , la c'est pareil sauf quon ce met sur l'laxe de l'embrayage avec une vitesse enclancher , ou autres ? merci :)
Question
KILLER 13008
Bonjour, un pote a moi qui roule actuellement avec juste un leovince V6 sur sa derbi senda X-trem 2011 va bientôt passer à une autre configuration , il compte mettre un embrayage top perf renforcer , un carburateur de 19 ,peut être une boîte a clapet malossi , et ensuite il hesite pour quelle kit prendre entre un barikit 70 racing fonte ( ou equivalent en 70 ) ou un 50 alu un peu plus pointu , et ma question est , doit il changer c'est diagrammes ? et comment fait t'on pour les prendres sur une meca du fait que je ne trouve que des tutos pour scooters avec la technique du disque , la c'est pareil sauf quon ce met sur l'laxe de l'embrayage avec une vitesse enclancher , ou autres ? merci :)
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