KATANA Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Bonjour a tousse. Alors voilà je possède un Suzuki Katana Lc de 2001. Après un carton j'ai racheter un Katana pour pièce. J'ai changer ma fourche et mon radiateur puis après j'ai tester. Mon scooter a une puissance géniale jusqu’à 60 km/h ... A par tire de 50 le scooter tremble et le moteur hurle... Il roulai a 90 avant cela. Alors j'ai chercher la pane: -Embrayage changer avec les ressort -Galet Neuf (4g) -Courroie changer -Clapet Neuf voilà rien à faire a 60 il ne va pas plus haut et hurle ... Piston chemise culasse segmentation neuf avec un Vilebrequin renforcer aussi neuf ... Je désespère !! Merci de vautre aide et je vous suette une bonne fin de journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Tu a quoi comme pot car galet 4g ça me parai tres ligth normal quil geule Ressort d embrayage c'est qoui embrayage aussi * Ressort d epousser ta mis quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KATANA Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Tu a quoi comme pot car galet 4g ça me parai tres ligth normal quil geule Ressort d embrayage c'est qoui embrayage aussi * Ressort d epousser ta mis quoi J'ai un pot leovince TT avec cartouche ZX En asse bonne état. J'avais des galet plus lourd juste avant. Mais par peur que sa vienne de l'usure j'ai changer en 4g. Les 3 petit ressort son des violet top perf. Heu on plus de 20 000 borne. Le principale est rouge je ne connais pas la marque. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KATANA Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Je tien a préciser il ne fessai pas sa avant le carton ... ( S'il faut changer les 3 petit ressort j'ai de l'origine qui ce balade) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Les galet 4 g c'est ultra ligtn augmente le poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KATANA Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 4,5 sa te semble bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Oui ça me semblerai mieux dejag normale qui hurle le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KATANA Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Oui ça me semblerai mieux dejag normale qui hurle le pauvre Bon je vais voir mais vus que mes ancien galet étai plus lourd je suis presque sur que sa ne changera rien. C'est depuis l'accident que le problème est survenu. Des demain je change ces galet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Oui car tu dit bien que tu avais des galet bien plus lourd DDonc avant il geuler pas avec des galet plus lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KATANA Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Oui car tu dit bien que tu avais des galet bien plus lourd DDonc avant il geuler pas avec des galet plus lourd Après l'accident j'ai changer fourche et radiateur ok. C'est plutôt avant l'accident qu'il ne gueulais pas ^^ Mais après avoir changer beaucoup de chose je suis revenu ce matin au galet neuf .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Après l'accident j'ai changer fourche et radiateur ok. C'est plutôt avant l'accident qu'il ne gueulais pas ^^ Mais après avoir changer beaucoup de chose je suis revenu ce matin au galet neuf .. Avant il geuler pas car t avais des galet bien plus lourd Que la tu les a trop alleger 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KATANA Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Avant il geuler pas car t avais des galet bien plus lourd Que la tu les a trop alleger Mdrr bon ok je récapitule ^^ Le scooter tournais niker. J'ai ue un accident, j'ai changer la fourche et le radiateur puis j'ai tester. Je me suis rendu compte que a 60 le moteur hurlais. Alors j'ai changer tout un tas de chose ( en gardant les galet plus lourd) mais sans résultat. J'en suis donc venu au faite que sa venais de l'usure des galet alors j'ai racheter du neuf plus léger Donc si le scooter hurlais même avec des galet plus lourd que 4 grammes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 après sa ira mieux Ta courroie messure combien Ton embrayage a combien de borne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KATANA Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 après sa ira mieux Ta courroie messure combien Ton embrayage a combien de borne Après quoi sa ira mieux ? ^^ Je ne connais pas la taille de ma courroi. Je sais par contre que le second scooter que j'ai acheter pour pièce avais 6 000 borne :) La courroie a la même référence que l’ancienne et mon embrayage entraîne la roue toute seul alors je te laisse idée de l'état ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Si ton embrayage a les mâchoir user il serai judicieux de le remplacer par un type origine Une courroie neuve Des galet bien plus lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KATANA Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Si ton embrayage a les mâchoir user il serai judicieux de le remplacer par un type origine Une courroie neuve Des galet bien plus lourd L’embrayage est presque neuf je te dit ^^ la courroie a 6000 borne. Et je teste des galet de 4,5 demain même si je je connais le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KATANA Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 D'autre idée si non ? :/ Avec le choc mes joint spy aurai pue bouger non ? :/ :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Scooter59 Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 vérifie ton pot mais normalement c'est du à tes galets , moi je sui passé de 5 gr à 3gr5 avec mon pot TT et sa gueuler arrivé à 60 donc j'ai varier 5g et 3gr5 et sa gueule plus ;-) ,n'empêche je passé de 0 à 60 km/h assez vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KATANA Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 Bon voilà j'ai poser des galet de 4,5g Stage6 neuf. C'étai SUR le résulta est le même en pire maintenant c'est a 50 qu'il hurle. HELP !!!!!! Je désespère :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KATANA Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 Je viens d'appeler un mécano lui est sur que sa viens de la transmission. il ma dit de regarder avec 3 galet ... Je vais tester et je vous tien au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KATANA Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 Toujours la même... Je vais acheter des galet de 5g voir plus ... Je me rend compte sans le carter moteur que le variateur atteint son niveau max trop vite et un léger bruit de claquement au même niveau. Helpppp :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Scooter59 Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 donc Ressort de poussé ou ressort embrayage à revoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KATANA Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Je vais revoir ce de l’embrayage mais j'ai peur que sa ne changera pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KATANA Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Up j'y est passer encore la journée .... Galet 2 foie plus gros ça change rien, les ressort d’embrayage ça change rien et la segmentation change rien non plus... ça va partir au mécano l'histoire... pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Scooter59 Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 bin y reste plus que le pot .... -si sa part au mécano tien nous au courant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KATANA Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Oui je tien au courant pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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KATANA
Bonjour a tousse.
Alors voilà je possède un Suzuki Katana Lc de 2001.
Après un carton j'ai racheter un Katana pour pièce.
J'ai changer ma fourche et mon radiateur puis après j'ai tester.
Mon scooter a une puissance géniale jusqu’à 60 km/h ...
A par tire de 50 le scooter tremble et le moteur hurle...
Il roulai a 90 avant cela.
Alors j'ai chercher la pane: -Embrayage changer avec les ressort
-Galet Neuf (4g)
-Courroie changer
-Clapet Neuf
voilà rien à faire a 60 il ne va pas plus haut et hurle ...
Piston chemise culasse segmentation neuf avec un Vilebrequin renforcer aussi neuf ...
Je désespère !!
Merci de vautre aide et je vous suette une bonne fin de journée :)
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