krisdu14 Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 du beau taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parrazite Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parrazite Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Voici ce que ma donner mon oncle :) gros merci a lui je vais enfin pouvoir faire des prépa de cylindres est pratique pour polir et puis plein d'autre truc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parrazite Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 ba voilà j'ai trouver l'utilité d'avoir des sœur ^^ AhAh petit coup de main pour le ponçage c'est top :) en plus avec le beau temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Lol. Sa aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parrazite Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 je veux pas être aider mais elle s'ennuyer donc du coup je les occuper ahah je suis gentil comme frere je trouve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Je vois sa. Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parrazite Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Histoire d'aller plus vite pour les coter :) Presque plus d'appret yeahhh je vais commencer le polissage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés