Nitro89 Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Je b´arrive pas à le régler.. Oui c'est un gurtner d'origine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Le 21/02/2015 à 14:39, Nitro89 a dit : Je b´arrive pas à le régler.. Oui c'est un gurtner d'origine.. Bah normal que tu arrive pas a le régler car la vis de richesse seul les pro ont la clés spécial pour la régler la vis de richesse des carburateur gurtner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 J'ai une vise de richesse à coter de la vis de ralenti et elle se tourne au tournevis plat.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Ta le gicleur d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 (modifié) Je sais pas je sais juste que c'est un 56 et il a étais régler par un pro. Modifié le 21 février 2015 par Nitro89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 (modifié) Si je me rappel bien c'est sois un 52 ou 54 d'origine Car j'avais un ludix aussi avant j'avais le pot leovince tt aussi avec le gicleur d'origine Modifié le 21 février 2015 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Oui mais il rouler bien avec ce gicleur la.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Le 22/02/2015 à 10:43, Nitro89 a dit : Up Mais un peu d'essence dans le puits de la bougie ( dans le cylindre ) pour réamorcer le moteur voir si il démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Il démarre niquel et tien la ralenti niquel il part aussi parfaitement bien, mais arrive à 40 il fait beuh beuh et ne monte pas plus même en dessente.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 De quel couleur es ta bougie ? Car je sais moi quand j'ai augmenter le gicleur il avancer même pas Donc vérifié la couleur de la bougie ça va aider a mieux comprendre ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Oui je regarde la couleur cette après-midi reste connecter lol ^^ Le Ludix avait étais régler par un garagiste il y a 6mois (fait par l'ancien proprio) alors il rouler très bien, après je suis tomber en panne et j'avais changer certaine pièces, j'avais toucher aussi à la vise de richesse, mais la c'est impossible à le régler, pourtant quand je le met sur la béquille (centrale) il accélère bien.. Mais des qu'une personne et dessus arriver vers 40km il faut "beuh beuh beuh" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 (modifié) Les carburateur gurtner tu aura toujours des soucie de réglage Moi Perso je suis passer sur un 17,5 dell'orto et plu aucun soucie Le beuh beuh es du à un manque d'essence Modifié le 22 février 2015 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Après avoir changer, les joint allumages, bobine ht bougie anti para etc. Je suis place après donc j'vais surment le changer oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Quand ta changer les joint A tu mis un peu d'huile sur le joint d'embase ? Et aussi celui de la boîte à clapet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Légèrement pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 C bon Car si on mais pas un peu d'huile sur c'est joint la La prise d'air es assurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Je me souvient que sur mon nitro je n'es pas mi d'huile et je n'es pas de prise d'air ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sg1999 Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 Salut les gars je suis dans le même cas que toi 3mois aussi de recherche sur cette panne. J'ai changé l'allumage sa n'a rien donné, bougies, joint...etc. J'ai réussi à faire démarrer le scooter seulement 2fois (la 2ème fois je les fais monterdans les toursoirs pour pas qui cale et la il c'est éteint comme si on tournait ma clé ) Le start pilote n'a pas fonctionné comme toi et maintenant quande j'essaye dans remettre il fais le pitch que tu décrit (sa fait comme un retour comme si c'était l'allumage du beuguai ). Je tien a précisé que le piston est niquel, il a un carbu 16 dellorto ainsi qu'un pot arrow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymco27000 Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 (modifié) slt c est koi l indice thermique de ta bougie? essais de descendre pour voir a 7 ou 8.... le pchit.....ça peut etre un manque d air comme un manque de carburant.....c est pas simple.... ton gicleur principale est de combien? et ta bougie elle a quelle tronche quand t essais de démarrer? Modifié le 28 février 2017 par Kymco27000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés