Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème de starter


jimmy@
 Partager

Question

:) salut , j'ai un gros soucis avec mon starter (Dell'Orto 25 phbl) c'est un starter a tirette , et il ne rentre pas completement dans sons logement il manque 1 cm (tof 1), j'avais forcé avec celuis qui était dessut , je l'ai tordut , celuis ci est neuf , j'ai essayé sur 2 carbus identiques (l'autre est sur le scoot) si quelqun à une idée ... moi je seche !

 

 

 

post-3426-0-24132300-1423764394_thumb.jp     post-3426-0-65982100-1423764444_thumb.jp

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

:) salut , j'ai un gros soucis avec mon starter (Dell'Orto 25 phbl) c'est un starter a tirette , et il ne rentre pas completement dans sons logement il manque 1 cm (tof 1), j'avais forcé avec celuis qui était dessut , je l'ai tordut , celuis ci est neuf , j'ai essayé sur 2 carbus identiques (l'autre est sur le scoot) si quelqun à une idée ... moi je seche !

 

 

 

attachicon.gifDSC00414.jpg     attachicon.gifDSC00413.jpg

salut 

 

le logement est propre? Ta essaie avec un peu d'huile? 

Sinon vas falloir le poncer un peu pour qu'il rentre  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut 

 

le logement est propre? Ta essaie avec un peu d'huile? 

Sinon vas falloir le poncer un peu pour qu'il rentre  :D2

le conduit est propre sur les 2 carbus , j'ai pas essayé l'huile mais vus comment ça force , ça changera rien , ce que je pige pas c'est quant j'ai eu le carburateur , le starter qui était dessut fonctionnais nickel , j'usqu'au jour ou je l'ai démonté pour un netoyage carburateur , quant j'ai voulut le remonté ça forçais , comme si l'embout en cuivre avait grossi ou le conduit ratrécit .

donc j'ai racheter un starter neuf et pareil il rentre pas (manque pas grand chose)j'ai  2 starters qui ne monte pas sur les 2 carburateur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en regardant bien

Tu pourra pas bien le rentrer à fond quand même car le plastique de levier de fera buter contre le carburateur

 

Si je vois bien

c'est la tof qui fait ça , c'est le starter pour bhbl de 24 a 28 et vhst , le même que l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ta essayer de messure le diamètre avec un un pied a coulise

et voir le diametre du trou du starter

il rentre à  moitier dans le conduit , apret il rentre plus , j'ai trouvé un tube en alu qui rentre nikel et qui est legerement + petit que le le starter . je vais essaie de retrecir le diametre d'un des 2 , je touche pas au conduit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...