bolide Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 bonjour alors j'ai un nitro 21 000 km il a serré !! .. pendants la nuit il y a des jeunes qui se sont amusés a dévissé mais carénage et il on mie de l'eau dans l'huile !! .... :) j'ai le seum il marche plus fin je pence que il allé pas tardé a serré mais je voudrais le refaire kité et pot pour mon frere et je voudrais savoir si ces que le cylindre qui a pris ? ou faux changer d'otre truc ? merci pour votre reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bha si t'as serré tu reprends un kit haut moteur ( origine ou plus puissant à toi de voir ) et si il y a de la flotte dans la pompe à huile tu vidanges le tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 a changer : cylindre , culasse , piston , segments , et joints minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolide Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 ok merci et je vais prandre un kit top perf pour renplacé 50 fonte vous pancé que je dois changer mon vilebrequin ? vilebrequin 21 000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 sa depend , il a du jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolide Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 et il y a quoi de different entre ce qui la Cylindre Culasse Top Performances 70cc "Trophy" fonte et Cylindre Culasse Top Performances 50cc fonte et pour le 50 on peut avec carburateur d’origine ? juste menté gicleur plus gros e le 70 il passe sur carburateur minimome quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolide Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 comment jpe savoir ? et ses quoi du jeux ? desolé je suis nouvo en scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 et il y a quoi de different entre ce qui la Cylindre Culasse Top Performances 70cc "Trophy" fonte et Cylindre Culasse Top Performances 50cc fonte et pour le 50 on peut avec carburateur d’origine ? juste menté gicleur plus gros e le 70 il passe sur carburateur minimome quoi ? Déjà si tu t'y connais pas trop, que tu veux pas caler trop de tune, ni trop conommer, remet un kit top perf 50 en fonte. Ensuite du jeu c'est quand ca bouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 puis ont met pas un 70cc sur un vibrequin origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolide Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 ok ok merci nan je vient de remardé il bouge pas merci bocou !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Du jeux, il y en a toujours sur un vilebrequin ( de gauche a droite) mais pas de haut en bas bien sur. C'est sur il y a des valeurs pour le jeu mini et le jeu maxi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livity74 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Les petits salopards ... Bref, déjà démonte le HM, regarde si le piston et le cylindre sont marqué. Si le cylindre n'a rien, tu peux juste changer le piston + joint et segments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés