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bolide

scooter mbk - yamaha
qu'est qui et mort sur mon nitro ? (serrage)

Question

bonjour

alors j'ai un nitro 21 000 km

il a serré !! ..

pendants la nuit il y a des jeunes qui se sont amusés a dévissé mais carénage et il on mie de l'eau dans l'huile !! .... :)

j'ai le seum il marche plus fin je pence que il allé pas tardé a serré mais je voudrais le refaire kité et pot pour mon frere et je voudrais savoir si ces que le cylindre qui a pris ? ou faux changer d'otre truc ?

merci pour votre reponce

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11 réponses à cette question

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Bha si t'as serré tu reprends un kit haut moteur ( origine ou plus puissant à toi de voir ) et si il y a de la flotte dans la pompe à huile tu vidanges le tout :)

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a changer : cylindre , culasse , piston , segments , et joints minimum

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ok merci et je vais prandre un kit top perf pour renplacé 50 fonte vous pancé que je dois changer mon vilebrequin ?

vilebrequin 21 000 km

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sa depend , il a du jeu?

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et il y a quoi de different entre ce qui la

Cylindre Culasse Top Performances 70cc "Trophy" fonte

et

Cylindre Culasse Top Performances 50cc fonte

et pour le 50 on peut avec carburateur d’origine ? juste menté gicleur plus gros

e le 70 il passe sur carburateur minimome quoi ?

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comment jpe savoir ? et ses quoi du jeux ?

desolé je suis nouvo en scooter

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et il y a quoi de different entre ce qui la

Cylindre Culasse Top Performances 70cc "Trophy" fonte

et

Cylindre Culasse Top Performances 50cc fonte

et pour le 50 on peut avec carburateur d’origine ? juste menté gicleur plus gros

e le 70 il passe sur carburateur minimome quoi ?

Déjà si tu t'y connais pas trop, que tu veux pas caler trop de tune, ni trop conommer, remet un kit top perf 50 en fonte. Ensuite du jeu c'est quand ca bouge !

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puis ont met pas un 70cc sur un vibrequin origine...

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ok ok merci

nan je vient de remardé il bouge pas

merci bocou !! :)

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Du jeux, il y en a toujours sur un vilebrequin ( de gauche a droite) mais pas de haut en bas bien sur.

C'est sur il y a des valeurs pour le jeu mini et le jeu maxi

1 membre aime ça

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Les petits salopards ...

Bref, déjà démonte le HM, regarde si le piston et le cylindre sont marqué. Si le cylindre n'a rien, tu peux juste changer le piston + joint et segments.

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