Nathan1s Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Bonjour, aujourd'hui j'ai était en ville quand je suis partie de chez moi le scoot marcher nickel j'ai laisser mon scoot 45 minute grande maxi sous la pluie est quand je suis revenue il a démarrer mais quand j'accéléré il faisait bweuuu est il a calé ça me la fait deux trois fois pis après il a plus démarré du tout vous penser qu'il a prit l'eau de ou ? j'ai pas de cornet juste une BAA mais avec le tube retiré c'est p'têtre a cause de sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker76 Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Bonjour, aujourd'hui j'ai était en ville quand je suis partie de chez moi le scoot marcher nickel j'ai laisser mon scoot 45 minute grande maxi sous la pluie est quand je suis revenue il a démarrer mais quand j'accéléré il faisait bweuuu est il a calé ça me la fait deux trois fois pis après il a plus démarré du tout vous penser qu'il a prit l'eau de ou ? j'ai pas de cornet juste une BAA mais avec le tube retiré c'est p'têtre a cause de sa ? Salut regardes si ta mousse de baa n'est pas trempée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan1s Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Oui j'ai pas penser mais c'est la deuxième fois qu'il démarre plus après avoir était sous la pluie donc je vais plus pouvoir rouler quand il pleut ça me fait un peu chié quoi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 les carburateurs des keeway sont tres mal foutu: ils sont apparent, donc mal protéger des intempéries. conclusion: nettoyage carburateur à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan1s Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 je peux faire quoi aussi pour les prochaines fois que je roule ? car il pleut souvent la ou j'habite donc c'est pas très pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés