kinou34 Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Slt tous le monde , je suis nouveau sur le Forum et j'aimerais vous présenter ma Becane . j'aimerais aussi que me disiez ce que vous en pensez ce que je pourrais améliorer etc...... J'ai changer le carburateur , le pot et pignon ( 13 ) . cale pied , et courrone verte sont en preparation. Pas de Photo de dessous car je fais de l'enduro avec et elle est pourri. Je sais ça peut vous parraitre bizarre mais je m'eclate vraiment bien. Ne soyer pas trop dur dans vos commentaire s'il vous plaît La voilà : Je ne sais pas comment agrandir la photo desolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Elle est sympa mais oui elle est petite la photo :D2 Le principale c'est ton plaisir ceux que ça plais pas c'est pareil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinou34 Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Merci comment l agrandir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 En mettant une photo plus grande . Si tu as photofiltre ou photoshop ou autre logiciel du style tu peux changer la taille ou encore sur ton appareil photo numerique regle la taille de la photo plus grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 il y a que moi qui n'arrive pas à voir l'image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 Ah moi aussi maintenant je ne vois plus l'image non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés