blastro Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 (modifié) Salut a vous, je vous présente mon projet: Cadre de ludix blaster balancier maison pour un moteur nitro poli et préparer pour un 86 big bore: Kit 86cc big bore préparé par pepito76 il a quelques années vilebrequin mhr team axe de 13 course 44 Pot 2fast 86cc L'allumage sa seras un bidalot factory (bientôt :) ) cale de boîte a clapet wtf 10mm Bac vl14 malossi Pipe stage6 carburateur 28 Dell'Orto ( un koso en 28 le remplacera) filtre à air e13 Carter transmi polini Pack overrange ( bientôt aussi ^^) Et l embrayge j hesite encore avec stage mk2 et le doppler sx86 et la cloche malossi wing belle et la cloche doppler sx86 T de fourche de nitro fourreaux de nitro poli ( bientôt rabaisser ) Pour le moent c'est un amortisseur de ludix mais bientôt ca sera une barre rigide by pepito76 jantes de nitro Maitre cylindre dorigine nitro avec capot stage6 et leviers bcd ( pour le moment) Disque avant stage6 Wave oversize 280mm Disque arrière stage6 Wave oversize 240mm étrier avant et arrière stage6 4 pistons orange Potence ssp Guidon m Tirage rapide tomaselli Modifié le 5 mars 2015 par blastro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Sacré projet ça, sur une base pas évidente en plus :) Bon courage à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Merci ;) j'ai toujours fait sur une base de ludix blaster c'est mon 3eme et les resultat on était assez sympa^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Le rapport poids/puissance doit être intéressant ! Et niveau esthétique tu prevois quoi? Je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Oui niveaux poids/ puissants c'est sympa ;) Je pence refaire comme mon dernier blastro en mieux bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Sa donne bien ! :cool2: bon projet je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 (modifié) super projet mec :cool: je suis pour une fois qu'il y a un bon projet sur un blaster tu fait du super taf en plus bravo :cool2: j'ai hate de voir la suite :ouf: Modifié le 2 mars 2015 par flostunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Merci flostunt76 :) j'ai recu béquille de stand stage6 Mon ancien pompe à eau Et mon ancienne selle en fibre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Merci flostunt76 :) j'ai recu béquille de stand stage6 Mon ancien pompe à eau Et mon ancienne selle en fibre :) super propre ta pompe à eau :cool2: belle la selle et la béquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Merci ;) Nouvelle fixation pour la béquille de stand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Merci ;) Nouvelle fixation pour la béquille de stand propre :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 j'aime trop la gueule qu'il a je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Louuurd ! Je suis. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danscoot Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Je suis c'est du lourd :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Merci les gas ;) je change de projet pour un stuntro, avec le même moteur que sur le blastro des photos de l avancement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 ah ouai magnifique le stuntro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Balancier easyboost monter :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 super propre le balancier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Oui ca fait vraiment propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 C'est vraiment plus simple avec ce balancier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Oh oui a evite toutes soudure et tout la en 5 min c'est monter ca passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés