Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Compteur peugeot sur mbk next génération .


patou80
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ah merde :/

 

Tu connaitrai un site ou je peux acheter un compteur pas cher avec le niveau d'essence + vitesse en km/h + distance parcouru + voyant , pas trop cher ? avec facilité de payement ?

 

Ps : mes cables de compteur sont coupé voir vidéo :

 

Merci

Oui 

Paiment en 3 fois je c'est pas à partir de quel somme 

http://scooterpieces.fr/scooter-entrainement/compteur-scooter/compteur-digital-multi-fonctions-tnt-universel.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour les branchement oui

Mais il te faut le capteur electron ique aussi

Ah merde :/

 

Tu connaitrai un site ou je peux acheter un compteur pas cher avec le niveau d'essence + vitesse en km/h + distance parcouru + voyant , pas trop cher ? avec facilité de payement ?

 

Ps : mes cables de compteur sont coupé voir vidéo :

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'avais trouver ses deux compteurs qui m'interesse mais les infos sont vague ..

http://www.maxiscoot.com/compteur-koso-xr-sa-cockpit-illumine-bleu-ko-bb007b30.html

http://www.scootfast.net/store/scooter/poste-de-pilotage/compte-tours/compteur-digital-multifonctions.html

 

Pour le compteur que tu m'a montré , il faut qu'elle entraineur de roue ? j'ai celui d'origine c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C es tun compteur multifonction

Comme le tnt

Cest les même

d'accord merci . Bah je vais aussi le commandé . ça fait déjà un vilebrequin , les joints c4 et le compteur commandé sur ce site . ( les joints j'ai fait payement en 2x alors que c'était 26 euros . donc sa vaux le coup leurs facilité de payement . )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'accord merci . Bah je vais aussi le commandé . ça fait déjà un vilebrequin , les joints c4 et le compteur commandé sur ce site . ( les joints j'ai fait payement en 2x alors que c'était 26 euros . donc sa vaux le coup leurs facilité de payement . )

Le vilebrequin avec compteur et roulement paiment en 3 fois sa sauf la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le vilebrequin avec compteur et roulement paiment en 3 fois sa sauf la vie

Oh oui ! Dommage qu'il ne vendent pas le pack overrange .. Il me manque le pack overrange Stage6 rt , la transmission 15/39 , embrayage Stage6 torque control mk2 et la cloche d'embrayages . Et le scooter serai comme neuf ( coté moteur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oh oui ! Dommage qu'il ne vendent pas le pack overrange .. Il me manque le pack overrange Stage6 rt , la transmission 15/39 , embrayage Stage6 torque control mk2 et la cloche d'embrayages . Et le scooter serai comme neuf ( coté moteur )

Il vende le dopler sx86 qui es aussi un des meilleur embrayage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...