patou80 Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Bonjour , Je compte acheter un compteur digital peugeot pour mon next génération . Le compteur peut passer sans soucie ? Voici la photo du compteur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Pour les branchement oui Mais il te faut le capteur electron ique aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Pour les branchement oui Mais il te faut le capteur electron ique aussi Ah merde :/ Tu connaitrai un site ou je peux acheter un compteur pas cher avec le niveau d'essence + vitesse en km/h + distance parcouru + voyant , pas trop cher ? avec facilité de payement ? Ps : mes cables de compteur sont coupé voir vidéo : Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Ah merde :/ Tu connaitrai un site ou je peux acheter un compteur pas cher avec le niveau d'essence + vitesse en km/h + distance parcouru + voyant , pas trop cher ? avec facilité de payement ? Ps : mes cables de compteur sont coupé voir vidéo : Merci Oui Paiment en 3 fois je c'est pas à partir de quel somme http://scooterpieces.fr/scooter-entrainement/compteur-scooter/compteur-digital-multi-fonctions-tnt-universel.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Oui Paiment en 3 fois je c'est pas à partir de quel somme http://scooterpieces.fr/scooter-entrainement/compteur-scooter/compteur-digital-multi-fonctions-tnt-universel.html J'avais trouver ses deux compteurs qui m'interesse mais les infos sont vague .. http://www.maxiscoot.com/compteur-koso-xr-sa-cockpit-illumine-bleu-ko-bb007b30.html http://www.scootfast.net/store/scooter/poste-de-pilotage/compte-tours/compteur-digital-multifonctions.html Pour le compteur que tu m'a montré , il faut qu'elle entraineur de roue ? j'ai celui d'origine c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 C es tun compteur multifonction Comme le tnt Cest les même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 C es tun compteur multifonction Comme le tnt Cest les même d'accord merci . Bah je vais aussi le commandé . ça fait déjà un vilebrequin , les joints c4 et le compteur commandé sur ce site . ( les joints j'ai fait payement en 2x alors que c'était 26 euros . donc sa vaux le coup leurs facilité de payement . ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 d'accord merci . Bah je vais aussi le commandé . ça fait déjà un vilebrequin , les joints c4 et le compteur commandé sur ce site . ( les joints j'ai fait payement en 2x alors que c'était 26 euros . donc sa vaux le coup leurs facilité de payement . ) Le vilebrequin avec compteur et roulement paiment en 3 fois sa sauf la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Le vilebrequin avec compteur et roulement paiment en 3 fois sa sauf la vie Oh oui ! Dommage qu'il ne vendent pas le pack overrange .. Il me manque le pack overrange Stage6 rt , la transmission 15/39 , embrayage Stage6 torque control mk2 et la cloche d'embrayages . Et le scooter serai comme neuf ( coté moteur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Oh oui ! Dommage qu'il ne vendent pas le pack overrange .. Il me manque le pack overrange Stage6 rt , la transmission 15/39 , embrayage Stage6 torque control mk2 et la cloche d'embrayages . Et le scooter serai comme neuf ( coté moteur ) Il vende le dopler sx86 qui es aussi un des meilleur embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Il vende le dopler sx86 qui es aussi un des meilleur embrayage je ne connais pas .. Je préfere prendre un marque et model que je connais que un truc que je ne connais pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
patou80
Bonjour ,
Je compte acheter un compteur digital peugeot pour mon next génération . Le compteur peut passer sans soucie ?
Voici la photo du compteur :
10 réponses à cette question
Messages recommandés