Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Gros problème ou pas ? Le radiateur d'un derbi


Onurfous14
 Partager

Question

Salut les gars donc voilà je vais m'acheter une derbi ocasion a un pote, et  voilà 1425659890-11050938-846300078769662-7125

 et en fait sur la photos on vois que  sa tien pas entre le radiateur et le truc et en fait il y a la fumer qui sort par las bah et je sais pas  si je peux la changer pour moins de 100 euro et je suis parti voir un mecano de Mbk il ma dit  que ça se peut le moteur a tros chaufer donc a pris un coup et je sais pas si je doit le croire car c'est un mecano sont but c'est de le faire pou chère il ma conseiller de ne pas acheter mais après je sais pas  aidez moi  s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut les gars donc voilà je vais m'acheter une derbi ocasion a un pote, et  voilà 1425659890-11050938-846300078769662-7125

 et en fait sur la photos on vois que  sa tien pas entre le radiateur et le truc et en fait il y a la fumer qui sort par las bah et je sais pas  si je peux la changer pour moins de 100 euro et je suis parti voir un mecano de Mbk il ma dit  que ça se peut le moteur a tros chaufer donc a pris un coup et je sais pas si je doit le croire car c'est un mecano sont but c'est de le faire pou chère il ma conseiller de ne pas acheter mais après je sais pas  aidez moi  s'il vous plaît

Personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai eu le même soucis, ça casse souvent a cette endroit je l'ai amener a un pro il m'a ressouder ça a l'étain ça m'a couter 25E

Sinon oui tu en chope doccaz pas trop chère

D'ailleurs je vends le miens si ça t'intéresse

 

Fin tu vois je vais  acheter celle de mon pote en  gros je vais l'echanger contre mon scoot mais j'ai peur si sa m'apport beaucoup problm  le truc , le mecanitien a dis que le moteur a tros  chaufer donc c'est super dangereux sa nique le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le mieux étant de refaire une soudure à l'alu, déjà que les derbi vibrent pas mal en plus si le radiateur n'est pas solide ...

J'ai deux potes qui ont une gilera smt de 2013 ou 2014 (moteur euro 3), les deux radiateurs ont fissurés à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le mieux étant de refaire une soudure à l'alu, déjà que les derbi vibrent pas mal en plus si le radiateur n'est pas solide ...

J'ai deux potes qui ont une gilera smt de 2013 ou 2014 (moteur euro 3), les deux radiateurs ont fissurés à ce niveau là.

J'ai jamais vu ce problème perso. Tous les radiateurs sont montés sur silenbloc. Pour que ça lâche faut une contrainte dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux