Diaby Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Saluut le gens. PS. Je ne sais pas si je suis sur le Bon Forum pour parler de Pocket Cross. Mon soucis c'est que ma Pocket Cross a du mal a démarrer a froid, je dois mettre environ 20 coups de lanceur avant qu'elle démarre. Puis quand elle est allumer je doit obligatoirement mettre des petit coups d'GAZ pour faire chauffer le moteur, je ne peux pas la laisser chauffer au ralenti, sinon elle cale quand j’accélère pas. Je ne sais pas d'ou vient ce Problème. Voilà pourquoi j'ai besoin de votre aide Merci D'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 bonsoir justemen jen et réparé une cet aprem de pocket cet aprem avec le même souci don il faudré que tu regarde ton réglage carburateur voir si il et bon ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaby Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 OK Merci. Je vais voir ça cette après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaby Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Comment on fait pour régler le carburateur. Avec la vis de ralenti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés