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scooter piaggio - gilera prépa cylindre


antho2929
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7 réponses à cette question

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C'est sur quoi comme cylindre ? Et tu as juste fait un déglaçage ou un vrai réalésage ?

 

Dans tous les cas, si ce n'est que chanfreiner des arrêtes vives, le terme "préparation" ne s'applique pas ici. :)

Modifié par Pasternak
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C'est un bête cylindre fonte ?

 

Ça ne marchera pas autant qu'un 70 dont l'architecture de ce dernier est étudié pour la cylindrée (je pense surtout aux transferts de ton cylindre), mais y'a peut-être moyen de faire quelque chose de ça.

 

Ce que tu dois faire et qui est étonnant que ce ne soit fait, c'est virer tes arrêtes vives sur les bords de ton transferts pour éviter de fatiguer la segmentation et le piston voire éviter une casse bête (j'espère par ailleurs que les bords des transferts sont arrondis car sinon le segment va pas apprécier).

 

 

Sinon pour le jeu piston/cylindre et le jeu à la coupe vous êtes dans du cohérent ? Faudrait pas que ça casse au bout de 2 min, de même j'espère que le rapport volumétrique n'est pas trop à la masse avec le nouveau piston.  :rheuuu:

 

Mais si tout ça a été étudié j'ai rien dit bien sûr.  ^^

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