antho2929 Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 salut suite a un "réalésage" de cylindre sur mon scoot on m'a conseillez de chanfreiner mes lumières mais les quelles je ne sais pas et si je le fais est ce que je fais beaucoup ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Il faut toutes les faire. Il suffit simplement de casser les angles très légèrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 antho2929 Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 avec la lime ou dremel ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 antho2929 Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Il faut toutes les faire. Il suffit simplement de casser les angles très légèrement. avec la lime ou dremel ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Avec une toute fine lime, ça peut suffire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 (modifié) C'est sur quoi comme cylindre ? Et tu as juste fait un déglaçage ou un vrai réalésage ? Dans tous les cas, si ce n'est que chanfreiner des arrêtes vives, le terme "préparation" ne s'applique pas ici. :) Modifié le 13 mars 2015 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 antho2929 Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 cylindre type origine passer en diam 47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 C'est un bête cylindre fonte ? Ça ne marchera pas autant qu'un 70 dont l'architecture de ce dernier est étudié pour la cylindrée (je pense surtout aux transferts de ton cylindre), mais y'a peut-être moyen de faire quelque chose de ça. Ce que tu dois faire et qui est étonnant que ce ne soit fait, c'est virer tes arrêtes vives sur les bords de ton transferts pour éviter de fatiguer la segmentation et le piston voire éviter une casse bête (j'espère par ailleurs que les bords des transferts sont arrondis car sinon le segment va pas apprécier). Sinon pour le jeu piston/cylindre et le jeu à la coupe vous êtes dans du cohérent ? Faudrait pas que ça casse au bout de 2 min, de même j'espère que le rapport volumétrique n'est pas trop à la masse avec le nouveau piston. :rheuuu: Mais si tout ça a été étudié j'ai rien dit bien sûr. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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antho2929
salut suite a un "réalésage" de cylindre sur mon scoot on m'a conseillez de chanfreiner mes lumières mais les quelles je ne sais pas et si je le fais est ce que je fais beaucoup ??
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