Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

MBK MACHG 2006

Bonjour a tous ,

voilà j'ai poster sa hier :

et aujourd'hui j'ai tout démonter et voilà ce qui s'est passer au niveau du haut moteur : enfin ce qui est relié au vilebrequin :

(voir photos)

Quest ce que je dois changer ? juste la partie reliée au vilbrequi ou tout le haut moteur ?

kit 50 ?

Que dois je faire pour remaitre mon scoot en etat de marche et quelles sont les manipulations a ne surtout pas faire s'il vous plaît ?

Merci d'avance

Cordialement d'un mec en galére :)

post-2362-0-88297600-1330512890_thumb.jp

post-2362-0-85960000-1330513007_thumb.jp

post-2362-0-23267100-1330513099_thumb.jp

post-2362-0-97388200-1330513258_thumb.jp

Modifié par Tolkien_One
Posté(e)

Pour les manip' à ne surtout pas faire: le piston monte le dans le bon sens, les segment viennent se loger dans l'ergo, ils sont huilés, le piston aussi, les joints c'est mieux de les changer et la culasse visse bien en croix, oublies pas les circlips.

Posté(e)

Ton piston a bien morflé, tu as regardé l'intérieur de ton cylindre pour voir si il était encore bon ? Donc tu es déjà bon malheureusement pour changer ton piston mais si ton cylindre à des traces de chauffes ou des rayures tu es bon aussi pour le changer.

  • J'aime 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...