Tolkien13 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) MBK MACHG 2006 Bonjour a tous , voilà j'ai poster sa hier : et aujourd'hui j'ai tout démonter et voilà ce qui s'est passer au niveau du haut moteur : enfin ce qui est relié au vilebrequin : (voir photos) Quest ce que je dois changer ? juste la partie reliée au vilbrequi ou tout le haut moteur ? kit 50 ? Que dois je faire pour remaitre mon scoot en etat de marche et quelles sont les manipulations a ne surtout pas faire s'il vous plaît ? Merci d'avance Cordialement d'un mec en galére :) Modifié le 29 février 2012 par Tolkien_One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aresboss Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ton piston a mal, ta bielle et cassé va falloir investir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aresboss Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ta raison je me suis trompé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolkien13 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 mon biel est nickel wé en effet c "juste" le piston qui a morflé, Donc en gros jdois changer seulement le piston ; soit ca = http://www.google.fr/imgres?q=piston+scooter&um=1&hl=fr&biw=1280&bih=923&tbm=isch&tbnid=xSHW1zHw-gDZBM:&imgrefurl=http://www.scooter125.net/mbk-scooter-50cc-next-booster-c-1351_46_50_125.html%3Fpage%3D4&docid=kt1hB4dl3lur5M&imgurl=http://www.scooter125.net/images/PISTON%252520MALOSSI%252520BOOSTER%252520FONTE%252520348537.JPG&w=1024&h=768&ei=URJOT_OsMtGp8QPL9eDgAg&zoom=1&iact=hc&vpx=187&vpy=367&dur=1299&hovh=194&hovw=259&tx=143&ty=50&sig=104639720866430824855&page=1&tbnh=161&tbnw=193&start=0&ndsp=20&ved=1t:429,r:5,s:0 Tans qu'a changer de piston est ce que certains piston en particulier me ferait gagner en perfomance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aresboss Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 prend le même que ton cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolkien13 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 D'acord, merci de vos réponses rapides les gars :) :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Pour les manip' à ne surtout pas faire: le piston monte le dans le bon sens, les segment viennent se loger dans l'ergo, ils sont huilés, le piston aussi, les joints c'est mieux de les changer et la culasse visse bien en croix, oublies pas les circlips. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babadu06 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ton piston a bien morflé, tu as regardé l'intérieur de ton cylindre pour voir si il était encore bon ? Donc tu es déjà bon malheureusement pour changer ton piston mais si ton cylindre à des traces de chauffes ou des rayures tu es bon aussi pour le changer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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