gaetgwenn Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Bonjour j'ai monter un 70 malossi sport fonte avec variateur polini carburateur 21 ressort embrayage rouge malossi ressort de poussee rouge malossi boîte a clapet mvt et le reste origine boîte a air préparer j'ai règle les galet je suis en gicleur 85 et je peux pas faire 2 kilomètres sans cramé ma bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Si ta bougie crame c'est que tu a un problème electrique Moi j'ai eu un booster j'ai eu le même soucis c et la bobine haute tension qui fesait l andouille ; je l avai changer par une plus puissante entre guillemer ; sa refonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.E.M78 Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Juste un petit conseil change de pot car l'origine sa bride sur un kit 70 au cas ou tu veux rester discret et ne pas te faire remarquer par la police et tout prends un Sito Plus car y ressemble trop au pot d'origine sinon le must pour un pot type d'origine y a le Touring et le ZX qui restent homologués sinon si tu t'en fous prends le Yasuni R tu profiteras mieux de ta moto ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetgwenn Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 A j'ai oublié de préciser j'ai un metrakit sp comme pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetgwenn Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Personne ?? Explique tout t es problème Car ce que tu a ecrit c es cofu pas detailler et tou mélanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetgwenn Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Alors voilà ma configuration 70 malossi sport fonte vilebrequin stage6 carburateur 21 pot metrakit sp boîte a clapet mvt variateur polini ressort dd'embrayage rouge ressort de poussee rouge malossi bougie b9hs !! Alors voilà je peux pas faire 2 kilomètres sans cramé ma bougie j'ai changé le kit de scoot et ça fait pareil gicleur de 85 avec baa préparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés