krisdu14 Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 bonjour voilà je compte refaire entièrement le moteur de mon scoot un keeway ry6 2t ,sauf que je ce pas trop quoi prendre voici 2 configuration que je veux faire merci de m'aider. configuration 1: cylindre culasse malossi 70cc"sport" axe de 12 variateur Stage6 sport "pro" courroie renforcée Stage6"pro" vilebrequin doppler endurance 12 mm avec sa qu'elle carburateur prendre ? qu'elle ressort de poussée ? qu'elle ressort d'embrayage ? et qu'elle pot d'échappement prendre ? configuration 2: cylindre culasse Stage6"sport" pro 70cc axe de 12 variateur Stage6 sport "pro" courroie renforcée Stage6"pro" vilebrequin doppler endurance 12mm avec sa qu'elle carburateur prendre ? qu'elle ressort de poussée ? qu'elle ressort d'embrayage ? et qu'elle pot d'échappement prendre ? merci pour vautre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vintorxx Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 La configuration 2 est bien au dessus, avec celle ci carburateur de 21 à 24 toi qui vois, ressort full rouge, pot r1200 ou yasuni c16 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 La 2 eme est bien Un carburateur 21 polini cp fera l affaire Les pot c'est comme pour nitro donc un c 16 ou polini forace 4 Ressort full rouge je pense La 1 eme configuration Pot leovinci gp Un vilebrequin type doppler er1 ou le dernier de chez doppler fera largement l affaire Je pense du full jaune malossi ferai l affaire 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 merci beaucoup je pense que je vé prendre la configuration 2 . pour le pot je vé prendre le c16 .et pour les ressort ce bien de cela que tu parle les ressort d'embrayage malossi d=2,2 rouge racing ?et pour le ressort de poussé malossi "racing" rouge mbk nitro /booster ? il faudra que je prévoit quoi comme gicleur et galée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 ha oui je vé prendre le boîtier cdi moto force racing exprer pour mon keeway ry6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 de laide sil vous plait .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 (modifié) de laide sil vous plait .merci Pour le cdi déjà faut savoir ci le tien est un dc ou ac Ensuite pour ta configuration je vais de sauver je viens de trouver sa qui risque bien de plaire et pas cher en plus Kit 70 Stage street race en axe de 12 en fonte a moins de 110 euro fdpc site de confiance http://www.scooter-center.com/fr/product/7675092/Cylindre+STAGE+6+70+ccm+Streetrace+CPI+Euro+2+12mm+axe+de+piston+angle+de+la+bride+de+fixation+de+pot+dechappement+de+0?meta=?cat=A_KEEWAY_FOCUS50&catmatch=CAT_ZYLINDER_ZYLINDER Le vilebrequin sur scooter pièce il te reviendre a moins de 137 euro avec fdpc http://scooterpieces.fr/pieces-moteur-de-scooters/vilebrequin-scooter/vilebrequin-doppler-endurance-renforce-axe-de-12mm-pour-cpi-gtr-hussar-oliver-popcorn-generic-xor-ideo-keewey-f-act-focus-hurricane-matrix.html Sa sur maxiscoot le variateur la courroie ect Modifié le 19 mars 2015 par lapin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 salut merci pour le cdi jver aller voir les tutorelle aprer pour savoir .et pour le kit Stage6 ça vaut vrement le coup la je vé le prendre chez heux du coup merci .parconte pour le vilebrequin j'ai déjà trouver sur scoot passion avec les roulement et joint spy ça me reviendrai a 131 euro donc ça vaut le coup.et oui j'aller prendre le variateur et les autres chose sur maxiscoot .pour les galet je garde cela qui y aura avec le variateur Stage6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 (modifié) Le mieux c'est de prendre des galet réglable ceux ci en 16*13 http://www.maxiscoot.com/boîte-de-galets-reglables-stage6.html après je crois mais sa c es tpas sur tu peux passer en diametre 107 avec cloche d embrayge aussi Oui une affaire le kit Modifié le 19 mars 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 ok je te remercie pour toussa sa m'aide beaucoup jver voir toussa weekend prochain vu que je suis sur un bon coup pour un scooter .le même que le mien il y a juste le carter de kick a changer et il le vend 150 donc ça vaut le coup.et pour le kit tes tomber sur le cite par hasard ?ha oui et la boîte a hair je garde celle d'origine? en sachant que le scoot ne roulera j'aimai quand t'il pleut et jamais des long trajet vu que ce pour le plaisir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 (modifié) ok je te remercie pour toussa sa m'aide beaucoup jver voir toussa weekend prochain vu que je suis sur un bon coup pour un scooter .le même que le mien il y a juste le carter de kick a changer et il le vend 150 donc ça vaut le coup.et pour le kit tes tomber sur le cite par hasard ?ha oui et la boîte a hair je garde celle d'origine? en sachant que le scoot ne roulera j'aimai quand t'il pleut et jamais des long trajet vu que ce pour le plaisir . Le site je connais Mais je penser pas quil fessait ton scoot Tu peux commander les yeux fermer Oui tu peux garder la tienne prepare la Avec sa tu peux toujours smetre le c16 que tu voulais même si je suis pas yasuni Pour le cdi démonte le tien et regarde Modifié le 19 mars 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 ok d'accord pas de souci merci. Tu préfère qu'elle pot ?ok d'accord jver la préparer demain comme sa sa serra déjà fait .tu le sait comment pour le cdi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 C es tmarquer sur ton cdi normalement Le c16 reste le meilleurs marcher pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 ok je regarde sa demain.ok merci je vé prendre le c16 de tout fason .et pour la cloche d'embrayage tu me conseille le qu'elle ?et fau que je regarde si ce un 105 ou 107 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 ok je regarde sa demain.ok merci je vé prendre le c16 de tout fason .et pour la cloche d'embrayage tu me conseille le qu'elle ?et fau que je regarde si ce un 105 ou 107 mm Je crois en origine tu es en 110 ou un truc comme sa Donc si tu veux changer faut prendre embrayge en 107 et la cloche aussi en 107 pour nitro booster ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 j'ai regarder ce 112..ok je regarde ce que je peux mettre me tu me conseille le quelle pour ma configuration?vu qu'il y aura les ressort rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 j'ai regarder ce 112..ok je regarde ce que je peux mettre me tu me conseille le quelle pour ma configuration?vu qu'il y aura les ressort rouge Tu prend un reglable et une cloche en 107 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 (modifié) pour l'embrayage il y a celui la embrayage d=107"racing-pro" reglabe motorsport ces bon? et pour la cloche d'embrayage moto force racing d=107 mbk nitro ces bon? Modifié le 19 mars 2015 par krisdu14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 pour l'embrayage il y a celui la embrayage d=107"racing-pro" reglabe motorsport ces bon? et pour la cloche d'embrayage moto force racing d=107 mbk nitro ces bon? Oui la cloche une simple fera l affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 ok merci je vé prendre sa alors .je doit changez la boîte a clapé aussi ?tu me conseille le qu'elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Je te conseille juste les lamelle en carbonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 ok daccord merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 de rien Regarde bien le prix des lamelle prend de spolini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 salut je viens de regarder pour les lamelle polini carbone j'ai trouver ces 2 la la 1 photo come sella que j'ai dorigine la 2 eme né pas pareille mai ces pour nitro qui on des boîte a clapé pareille .et avec celle la il y a 2 sorte de lamelle 1 en 0.30 et une autre en 0.35 tu me conseille les qu'elle ? sa seré pas mieux de changer directe de boîte a clapé ? merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 A voir le prix d une boîte a clapet avec lamelle en carbonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 le mieux ce une boîte a clapé polini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
krisdu14
bonjour voilà je compte refaire entièrement le moteur de mon scoot un keeway ry6 2t ,sauf que je ce pas trop quoi prendre voici 2 configuration que je veux faire merci de m'aider.
configuration 1:
cylindre culasse malossi 70cc"sport" axe de 12
variateur Stage6 sport "pro"
courroie renforcée Stage6"pro"
vilebrequin doppler endurance 12 mm
avec sa qu'elle carburateur prendre ?
qu'elle ressort de poussée ?
qu'elle ressort d'embrayage ?
et qu'elle pot d'échappement prendre ?
configuration 2:
cylindre culasse Stage6"sport" pro 70cc axe de 12
variateur Stage6 sport "pro"
courroie renforcée Stage6"pro"
vilebrequin doppler endurance 12mm
avec sa qu'elle carburateur prendre ?
qu'elle ressort de poussée ?
qu'elle ressort d'embrayage ?
et qu'elle pot d'échappement prendre ?
merci pour vautre aide
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La 2 eme est bien Un carburateur 21 polini cp fera l affaire Les pot c'est comme pour nitro donc un c 16 ou polini forace 4 Ressort full rouge je pense La 1 eme configuration Pot leovinci
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La configuration 2 est bien au dessus, avec celle ci carburateur de 21 à 24 toi qui vois, ressort full rouge, pot r1200 ou yasuni c16
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Pour le cdi déjà faut savoir ci le tien est un dc ou ac Ensuite pour ta configuration je vais de sauver je viens de trouver sa qui risque bien de plaire et pas cher en plus Kit 70 Stage street
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