Aller au contenu
  • 0

scooter chinois qu'elle configuration prendre


krisdu14
 Partager

Question

bonjour voilà je compte refaire entièrement le moteur de mon scoot un keeway ry6 2t ,sauf que je ce pas trop quoi prendre voici 2 configuration que je veux faire merci de m'aider.

configuration 1:

 

cylindre culasse malossi 70cc"sport" axe de 12

variateur Stage6 sport "pro"

courroie renforcée Stage6"pro"

vilebrequin doppler endurance 12 mm  

avec sa qu'elle carburateur prendre ?

             qu'elle ressort de poussée ?

             qu'elle ressort d'embrayage ?

         et qu'elle pot d'échappement prendre ?

 

configuration 2:

 

cylindre culasse Stage6"sport" pro 70cc axe de 12

variateur Stage6 sport "pro"

courroie renforcée Stage6"pro"

vilebrequin doppler endurance 12mm

avec sa qu'elle carburateur prendre ?

             qu'elle ressort de poussée ?

             qu'elle ressort d'embrayage ?

        et qu'elle pot d'échappement prendre ?

 

merci pour vautre aide

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

La 2 eme est bien

Un carburateur 21 polini cp fera l affaire

Les pot c'est comme pour nitro donc un c 16 ou polini forace 4

Ressort full rouge je pense

La 1 eme configuration

Pot leovinci gp 

Un vilebrequin type doppler er1 ou le dernier de chez doppler fera largement l affaire

Je pense du full jaune malossi ferai l affaire

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci beaucoup je pense que je vé prendre la configuration 2 .

pour le pot je vé prendre le c16 .et pour les ressort ce bien de cela que tu parle les ressort d'embrayage malossi d=2,2 rouge racing ?et pour le ressort de poussé malossi "racing" rouge mbk nitro /booster ? il faudra que je prévoit quoi comme gicleur et galée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

de laide sil vous plait .merci

Pour le cdi déjà faut savoir ci le tien est un dc ou ac

 

Ensuite pour ta configuration je vais de sauver je viens de trouver sa qui risque bien de plaire et pas cher en plus

 

Kit 70 Stage street race en axe de 12 en fonte a moins de 110 euro fdpc site de confiance

http://www.scooter-center.com/fr/product/7675092/Cylindre+STAGE+6+70+ccm+Streetrace+CPI+Euro+2+12mm+axe+de+piston+angle+de+la+bride+de+fixation+de+pot+dechappement+de+0?meta=?cat=A_KEEWAY_FOCUS50&catmatch=CAT_ZYLINDER_ZYLINDER

 

Le vilebrequin sur scooter pièce il te reviendre a moins de 137 euro avec fdpc

http://scooterpieces.fr/pieces-moteur-de-scooters/vilebrequin-scooter/vilebrequin-doppler-endurance-renforce-axe-de-12mm-pour-cpi-gtr-hussar-oliver-popcorn-generic-xor-ideo-keewey-f-act-focus-hurricane-matrix.html

 

Sa sur maxiscoot

le variateur la courroie ect

Modifié par lapin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut merci pour le cdi jver aller voir les tutorelle aprer pour savoir .et pour le kit Stage6 ça vaut vrement le coup la je vé le prendre chez heux du coup merci  .parconte pour le vilebrequin j'ai déjà trouver sur scoot passion avec les roulement et joint spy ça me reviendrai a 131 euro donc ça vaut le coup.et oui j'aller prendre le variateur et les autres chose sur maxiscoot .pour les galet je garde cela qui y aura avec le variateur Stage6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le mieux c'est de prendre des galet réglable ceux ci en 16*13  http://www.maxiscoot.com/boîte-de-galets-reglables-stage6.html

 

après je crois mais sa c es tpas sur tu peux passer en diametre  107 avec cloche d embrayge aussi 

 

Oui une affaire le kit 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok je te remercie pour toussa sa m'aide beaucoup jver voir toussa weekend prochain vu que je suis sur un bon coup pour un scooter .le même que le mien il y a juste le carter de kick a changer et il le vend 150 donc ça vaut le coup.et pour le kit tes tomber sur le cite par hasard ?ha oui et la boîte a hair je garde celle d'origine? en sachant que le scoot ne roulera j'aimai quand t'il pleut et jamais des long trajet vu que ce pour le plaisir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok je te remercie pour toussa sa m'aide beaucoup jver voir toussa weekend prochain vu que je suis sur un bon coup pour un scooter .le même que le mien il y a juste le carter de kick a changer et il le vend 150 donc ça vaut le coup.et pour le kit tes tomber sur le cite par hasard ?ha oui et la boîte a hair je garde celle d'origine? en sachant que le scoot ne roulera j'aimai quand t'il pleut et jamais des long trajet vu que ce pour le plaisir .

Le site je connais

Mais je penser pas quil fessait ton scoot 

 

Tu peux commander les yeux fermer

 

Oui tu peux garder la tienne prepare la

 

Avec sa tu peux toujours smetre le c16 que tu voulais même si je suis pas yasuni

 

Pour le cdi démonte le tien et regarde 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok je regarde sa demain.ok merci je vé prendre le c16 de tout fason .et pour la cloche d'embrayage tu me conseille le qu'elle ?et fau que je regarde si ce un 105 ou 107 mm

Je crois en origine tu es en 110 ou un truc comme sa

Donc si tu veux changer faut prendre embrayge en 107 et la cloche aussi en 107 pour nitro booster ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut je viens de regarder pour les lamelle polini carbone j'ai trouver ces 2 la

la 1 photo come sella que j'ai dorigine

la 2 eme né pas pareille mai ces pour nitro qui on des boîte a clapé pareille .et avec celle la il y a 2 sorte de lamelle 1 en 0.30 et une autre en 0.35

tu me conseille les qu'elle ? sa seré pas mieux de changer directe de boîte a clapé ?

merci de ton aide

post-42476-0-05310500-1426852868_thumb.j

post-42476-0-61321500-1426852889_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...