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Question

Posté(e)

bonjour voilà je compte refaire entièrement le moteur de mon scoot un keeway ry6 2t ,sauf que je ce pas trop quoi prendre voici 2 configuration que je veux faire merci de m'aider.

configuration 1:

 

cylindre culasse malossi 70cc"sport" axe de 12

variateur Stage6 sport "pro"

courroie renforcée Stage6"pro"

vilebrequin doppler endurance 12 mm  

avec sa qu'elle carburateur prendre ?

             qu'elle ressort de poussée ?

             qu'elle ressort d'embrayage ?

         et qu'elle pot d'échappement prendre ?

 

configuration 2:

 

cylindre culasse Stage6"sport" pro 70cc axe de 12

variateur Stage6 sport "pro"

courroie renforcée Stage6"pro"

vilebrequin doppler endurance 12mm

avec sa qu'elle carburateur prendre ?

             qu'elle ressort de poussée ?

             qu'elle ressort d'embrayage ?

        et qu'elle pot d'échappement prendre ?

 

merci pour vautre aide

 

 

Messages recommandés

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Posté(e)

ok d'accord merci j'avai un doute pour celui la ,ces pas obligatoire de branchez le tuyau de dépression et le tuyau d'huile dessus?ou je laisse tout sur le carburateur ?

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Posté(e)

T e spas chiant avec des question

 

Si a meton tu a un carburateur 21 sans dépression tu peux brancher sur le pipe

Autrement si tu a tout sur le carburateur tu laisse boucher avec les bouchon en plastique qui a dessus

 

Prend un vrai dell orto

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Posté(e)

ok d'accord merci .ba pour le carburateur je prend le polini cp comme tu ma conseiller mai je sai pas si je prend celui a câble ou a levier

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Posté(e)

ok d'accord merci .ba pour le carburateur je prend le polini cp comme tu ma conseiller mai je sai pas si je prend celui a câble ou a levier

Bon choix du polini cp

Pense a prendre des gicleur type pwk

 

 

Par contre la baa tu peux pas la garder à part si tu a chete un manchon 

 

 

Si tu a accer starter a tirette ou si non starter manuel

  • 0
Posté(e) (modifié)

j'ai pas vraiment accès donc jver prendre le manuel .Quesque je peux pas garder?

Le starter http://www.maxiscoot.com/polini-starter-manuel-p316-0011.html

La tulipe pour garder la baa d origine http://www.maxiscoot.com/tulipe-d-admission-d-37mm-pour-carburateur-polini-cp-p343-0023.html

Les gicleurs a prendre http://www.scooter-center.com/fr/product/P3700002/Jeu+de+gicleurs+principaux+POLINI+fits+for+KEIHIN+PWK+Polini+CP+80+98?meta=?cat=A_YAMAHA_AEROX5099&catmatch=CAT_VERGASER_DUESE

Normalement cela de 80 a 98 ira avec une baa

carburateur 21 ou 19 ou 23 celon ton choix http://www.maxiscoot.com/carburateur-polini-cp-starter-a-câble.html

Modifié par lapin
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Posté(e)

ok je te remercie beaucoup pour ton aide heureusement que té la .

pour le 2 eme scoot que je vé avoir je veux juste maite un kit 50c le airsal il sont bien?

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Posté(e)

ok je te remercie beaucoup pour ton aide heureusement que té la .

pour le 2 eme scoot que je vé avoir je veux juste maite un kit 50c le airsal il sont bien?

Oui Pour rouler tous les joirs ça va c'est le bi segment que tu parle

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Posté(e)

oui cé de celui la que je parle .et comme configuration tu me conseille quoi.

pot leovince gp

carburateur de 17.5 mai le qu'elle?

variateur ?*

et ressort de poussé ?

par ce que embrayage sa sert a rien de changer boîte a clapé non plus

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Posté(e)

sur celui que j'ai actuellement il y a tout le moteur a changer donc haut moteur et bas moteur ces pour sa que je compte mettre un kit 70c.

mai pour celui que je récupere weekend prochain le moteur et nickel il y a juste la boîte a kick qui merde et vu que ces celui la que je ver utiliser tous les jour je veux juste un kit 50 qui tien bien la route .l'autre ces pour de temp en temp

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Posté(e)

ok d'accord et le qu'elle seré le mieux en 50 fonte?

avec sa je mé juste carburateur de 17.5 avec le pot Leo Vinci gp

variateur je mé quoi ?

et ressort d'embrayage et de pousé?

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