krisdu14 Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 bonjour voilà je compte refaire entièrement le moteur de mon scoot un keeway ry6 2t ,sauf que je ce pas trop quoi prendre voici 2 configuration que je veux faire merci de m'aider. configuration 1: cylindre culasse malossi 70cc"sport" axe de 12 variateur Stage6 sport "pro" courroie renforcée Stage6"pro" vilebrequin doppler endurance 12 mm avec sa qu'elle carburateur prendre ? qu'elle ressort de poussée ? qu'elle ressort d'embrayage ? et qu'elle pot d'échappement prendre ? configuration 2: cylindre culasse Stage6"sport" pro 70cc axe de 12 variateur Stage6 sport "pro" courroie renforcée Stage6"pro" vilebrequin doppler endurance 12mm avec sa qu'elle carburateur prendre ? qu'elle ressort de poussée ? qu'elle ressort d'embrayage ? et qu'elle pot d'échappement prendre ? merci pour vautre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Une simple comme l artek k1 top perf type ortigine ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 (modifié) ok merci les barikit sont bien ? et les mvt racing ? Modifié le 20 mars 2015 par krisdu14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 voici le mvt avec la pipe d'admision 19-21mm parcque je pense que celui d'origne ne sera pas compatible avec le carburateur de 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 voici le mvt avec la pipe d'admision 19-21mm parcque je pense que celui d'origne ne sera pas compatible avec le carburateur de 21 http://www.maxiscoot.com/stage6-boîte-a-clapet-vulcanisee-s6-3216600.html prend sa plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 ok d'accord merci j'avai un doute pour celui la ,ces pas obligatoire de branchez le tuyau de dépression et le tuyau d'huile dessus?ou je laisse tout sur le carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 je sui un peu chiant avec tout mes question mdr .mé je préfère sa bien et pas a la rache pour à la fin rien en tirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 T e spas chiant avec des question Si a meton tu a un carburateur 21 sans dépression tu peux brancher sur le pipe Autrement si tu a tout sur le carburateur tu laisse boucher avec les bouchon en plastique qui a dessus Prend un vrai dell orto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 ok d'accord merci .ba pour le carburateur je prend le polini cp comme tu ma conseiller mai je sai pas si je prend celui a câble ou a levier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 ok d'accord merci .ba pour le carburateur je prend le polini cp comme tu ma conseiller mai je sai pas si je prend celui a câble ou a levier Bon choix du polini cp Pense a prendre des gicleur type pwk Par contre la baa tu peux pas la garder à part si tu a chete un manchon Si tu a accer starter a tirette ou si non starter manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 j'ai pas vraiment accès donc jver prendre le manuel .Quesque je peux pas garder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 (modifié) j'ai pas vraiment accès donc jver prendre le manuel .Quesque je peux pas garder? Le starter http://www.maxiscoot.com/polini-starter-manuel-p316-0011.html La tulipe pour garder la baa d origine http://www.maxiscoot.com/tulipe-d-admission-d-37mm-pour-carburateur-polini-cp-p343-0023.html Les gicleurs a prendre http://www.scooter-center.com/fr/product/P3700002/Jeu+de+gicleurs+principaux+POLINI+fits+for+KEIHIN+PWK+Polini+CP+80+98?meta=?cat=A_YAMAHA_AEROX5099&catmatch=CAT_VERGASER_DUESE Normalement cela de 80 a 98 ira avec une baa carburateur 21 ou 19 ou 23 celon ton choix http://www.maxiscoot.com/carburateur-polini-cp-starter-a-câble.html Modifié le 20 mars 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 ok je te remercie beaucoup pour ton aide heureusement que té la . pour le 2 eme scoot que je vé avoir je veux juste maite un kit 50c le airsal il sont bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 ok je te remercie beaucoup pour ton aide heureusement que té la . pour le 2 eme scoot que je vé avoir je veux juste maite un kit 50c le airsal il sont bien? Oui Pour rouler tous les joirs ça va c'est le bi segment que tu parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 oui cé de celui la que je parle .et comme configuration tu me conseille quoi. pot leovince gp carburateur de 17.5 mai le qu'elle? variateur ?* et ressort de poussé ? par ce que embrayage sa sert a rien de changer boîte a clapé non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Si il es en bon etat niveaux moteur ¨rend le tien si le tien es pas serrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 ba le mien et mort ces pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Le 2 eme c es tjuste pour faire quoi Car tu peux prendr eun cylindre fonte de base un pot d occasion Un carburateur 17.5 dell orto tu en trouve d occasion 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 sur celui que j'ai actuellement il y a tout le moteur a changer donc haut moteur et bas moteur ces pour sa que je compte mettre un kit 70c. mai pour celui que je récupere weekend prochain le moteur et nickel il y a juste la boîte a kick qui merde et vu que ces celui la que je ver utiliser tous les jour je veux juste un kit 50 qui tien bien la route .l'autre ces pour de temp en temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Mais un 50 fonte en axe de 12 avec cage aiguille renforcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 ok d'accord et le qu'elle seré le mieux en 50 fonte? avec sa je mé juste carburateur de 17.5 avec le pot Leo Vinci gp variateur je mé quoi ? et ressort d'embrayage et de pousé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 ou le pot leovinci tt peut tré bien fair l'affair je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Si ta le tt garde sa fera largement l affaire même un carburateur de 12 sa ira Comme 50 fonte je t avais mis le lien du 50 dr sans culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 ok d'accord merci et pour le variateur et les ressort de poussé et d'embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 variateur tu laisse d origine Galet faudre des reglable et ressort c'est a tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 ok daccord je te remercie et je tien au courent pour tousa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
krisdu14
bonjour voilà je compte refaire entièrement le moteur de mon scoot un keeway ry6 2t ,sauf que je ce pas trop quoi prendre voici 2 configuration que je veux faire merci de m'aider.
configuration 1:
cylindre culasse malossi 70cc"sport" axe de 12
variateur Stage6 sport "pro"
courroie renforcée Stage6"pro"
vilebrequin doppler endurance 12 mm
avec sa qu'elle carburateur prendre ?
qu'elle ressort de poussée ?
qu'elle ressort d'embrayage ?
et qu'elle pot d'échappement prendre ?
configuration 2:
cylindre culasse Stage6"sport" pro 70cc axe de 12
variateur Stage6 sport "pro"
courroie renforcée Stage6"pro"
vilebrequin doppler endurance 12mm
avec sa qu'elle carburateur prendre ?
qu'elle ressort de poussée ?
qu'elle ressort d'embrayage ?
et qu'elle pot d'échappement prendre ?
merci pour vautre aide
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lapin
La 2 eme est bien Un carburateur 21 polini cp fera l affaire Les pot c'est comme pour nitro donc un c 16 ou polini forace 4 Ressort full rouge je pense La 1 eme configuration Pot leovinci
vintorxx
La configuration 2 est bien au dessus, avec celle ci carburateur de 21 à 24 toi qui vois, ressort full rouge, pot r1200 ou yasuni c16
lapin
Pour le cdi déjà faut savoir ci le tien est un dc ou ac Ensuite pour ta configuration je vais de sauver je viens de trouver sa qui risque bien de plaire et pas cher en plus Kit 70 Stage street
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