Aller au contenu
  • 0

vendre zip


ricardo002
 Partager

Question

j'aimerais savoir comment se passe pour vendre une scooteur ?

 

j'ai achete mon zip 50cc en 2012 aout et il a 11000km et j'ai fait la revision des 10000km tout va bien

pot sp3 monte a 70km

 

je mis connais pas en vente et les papiers et combien le vendre aussie

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

j'aimerais savoir comment se passe pour vendre une scooteur ?

 

j'ai achete mon zip 50cc en 2012 aout et il a 11000km et j'ai fait la revision des 10000km tout va bien

pot sp3 monte a 70km

 

je mis connais pas en vente et les papiers et combien le vendre aussie

 

merci

Salut l'or de la vente ou l'achat d'un scooter d'occasion il te faut un certificat de vente que tu peux trouvé sur internet et l'imprimé il te faut 3 Exemplaire , 1 pour toi 1 pour le vendeur et 1 a envoyé a la préfecture. L'acheteur doit également avoir ses 3 papiers.

 

Ensuite le jour la vente du véhicule tu devras remplir les formulaire de vente avec lui et du doit barré la carte grise en ecrivant la date , L'heure , et en marquant "Vendu en l'état"

 

Tien sur se lien tu trouvera les papiers d'on tu a besoin 

 

--->http://www.ouestfrance-auto.com/documents/certificat-cession-vehicule-occasion.pdf

 

Ps: Si tu regarde bien en haut a droite il y a ecris a qui tu dois remettre les document (Vendeur , Acheteur , Prefecture)

 

Pour se qui et de la vente par magasin je n'ai jamais fait :/

Pour se qui et de l'estimation de ton Zip C'est simple met nous des photos et on te dira ;) car sa dépent de l'état général du scoot (Esthétique , Moteur , Cycle , ectt)

 

En espèrant t'avoir aidé !  :cool2:

Modifié par PlayKiller083
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...