Coelho Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Salut a tous. Hier j'ai démonter mon cylindre, et je me suis aperçu de sa La des traces de haut en bas Et la on dirai que c'est tout rayé de droite a guauche .. C'est normal c'est trace? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Salut peut être surchauffe ou amorce de serrage tu la démonter pourquoi il allez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SHEITAN Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) Les trace ne sont pas normal une léger amorce :| De ce que je voit un deglacage et le cylindre et niquel Mais il a quelques kilometre la déjà Modifié le 29 février 2012 par SHEITAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Coelho Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Le 29/02/2012 à 12:56, alex du 59 a dit : Salut peut être surchauffe ou amorce de serrage tu la démonter pourquoi il allez pas ? Surchauffe en hiver? ^^ Mon pot est toujours froid en ce moment, même après avoir tourné longtemps. donc je pense que le moteur ne chauffe pas telement .. Et qu'est-ce qu'un amorce de sérrage? Et je l'ai démonter pasque en fait, mon puit de bougie, le filetage est HS et donc je l'ai démonter pour voir si y avais un truc à faire, et puis j'en ai profité pour regarder l'état de tout sa. Le 29/02/2012 à 13:44, SHEITAN a dit : Les trace ne sont pas normal une léger amorce :| De ce que je voit un glassage et le cylindre et niquel Mais il a quelques kilometre la déjà Une léger amorce? c'est a dire? C'est grave? Et c'est quoi un glassage? Mon cylindre a pas mal de kilometre ouai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SHEITAN Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 un declacage c'est sa tu répare la chambre on appel sa aussi le rodoir Tu refait les micro rayure dans le cylindre pour que l'huile passe bien dans toute le cylindre Tien regarde tu voit bien sur la troisième chambre les micro rayure (3 première chambre sont déglacer et les 3 suivante pas encore) http://www.youtube.com/watch?v=pHhLxweZWZM&feature=endscreen Le deglacage tu peux plus ou moins rattraper pas mal de pré serrage ou de serrage du moment que le Nickelage a pas sauter Ton cylindre a combien de kilomètre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Coelho Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Je sais pas trop combien il a de km .. Car avant le scoot étais a mon frère, il avait serrer une fois, donc je dirai dans les 10 000 bornes Et ou j'peux me trouver ce truc? A quel prix? ou si j'peux faire sa avec un autre truc? Poncer l'intérieur de la chambre avec un grain fin? Fin j'aimerais avoir des méthodes pour arranger sa ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SHEITAN Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Je pense que le prix d'un rodoir + le prix d'un piston segment neuf et ta culasse ... te reviens au prix d'un haut moteur neuf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Rachète un neuf quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Coelho Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ouai mais j'ai vus les prix c'est 100€ minimum .. Et mon piston dois avoir 1000 bornes maximum .. Encore il aurai étais mort j'aurai tout changer , mais il est cazi neuf donc bon :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 optimax_17 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Le 01/03/2012 à 18:44, Speedy-12 a dit : Ouai mais j'ai vus les prix c'est 100€ minimum .. Et mon piston dois avoir 1000 bornes maximum .. Encore il aurai étais mort j'aurai tout changer , mais il est cazi neuf donc bon :/ oui mais bon vue ces vilaine traces sur ton cylindre! ton piston vas pas faire long feu! après c toi qui vois ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 ces traces la sa ce retire si tu les sens a peine au doigt! au papier à poncer 1200 à l'eau, pas obliger changer cylindre pour sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SHEITAN Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Effectivement j'avais pas vue que les cylindes peugeot coûter aussi cher :huh: du vol ... bientôt le prix d'un cylindre High End Minarelli alors achete une culasse,joint moteur, un cou de rodoir et sa repart mais pour combien de temp ... Quand tu a changer ton piston les traces était déjà la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Coelho Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 (modifié) Je sais pas ... C'est un pro qui me la changer .. Fin j'étais tomber, le scoot n'avais pas tourné pendant 2 mois, quand le pro a voulut démarré après les deux mois sans avoir étais démarré, le scoot voulais pas, il a dis que c'étais pasque il y avais pas de compression. Il ma changer le piston , et quand mon père est aller chercher le scoot, le pro a dis a mon père que le piston étais en bonne état, mais qu'il me lavais quand même changer .. Alors que moi qui connais mno scoot, je savais que fallait insister sur le kick pur qu'il démarre. Mais le pro me la changer, et puis le pro a aussi dis que c'étais cette partie la (celle rayé) qui étais abîmer .. En gros mon pro, c'est une merde .. Donc oui je pense qu'elle y étais .. Edit > L'idée du papier a poncé 1200 a haut .. C'est fesable? Sa marche? J'ai demander a mon père pour le rodoir, il ma dis que après le piston serai un peu petit si je laisser le même .. est-ce vrai? Modifié le 2 mars 2012 par Speedy-12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Le 02/03/2012 à 17:59, Speedy-12 a dit : Edit > L'idée du papier a poncé 1200 a haut .. C'est fesable? Sa marche? sisi! sa marche très bien! je l'ai déja fait sur plusieurs cylindre et c'était impec après ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Coelho Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ta pas eu besoin de changer le piston? Et c'est pas dur ? Car faut passer la main dans le truc et tout sa dois être chiant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 c'est préférable de changer piston pour repartir sur une bonne base mais bon si le piston est toujours bon, tu peux le remettre! et non c'est pas dur du tous, c'est juste qu'il faut passer doucement le papier sur la trace avec de l'eau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SHEITAN Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 fait nous une photo du piston ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Coelho
Salut a tous. Hier j'ai démonter mon cylindre, et je me suis aperçu de sa
La des traces de haut en bas
Et la on dirai que c'est tout rayé de droite a guauche ..
C'est normal c'est trace?
Merci d'avance !
16 réponses à cette question
Messages recommandés