Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Trace bizarre dans le cylindre


Coelho
 Partager

Question

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (241,00€)
241,00€

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut peut être surchauffe ou amorce de serrage tu la démonter pourquoi il allez pas ?

Surchauffe en hiver? ^^ Mon pot est toujours froid en ce moment, même après avoir tourné longtemps. donc je pense que le moteur ne chauffe pas telement .. Et qu'est-ce qu'un amorce de sérrage?

Et je l'ai démonter pasque en fait, mon puit de bougie, le filetage est HS et donc je l'ai démonter pour voir si y avais un truc à faire, et puis j'en ai profité pour regarder l'état de tout sa.

Les trace ne sont pas normal une léger amorce :|

De ce que je voit un glassage et le cylindre et niquel

Mais il a quelques kilometre la déjà

Une léger amorce? c'est a dire? C'est grave?

Et c'est quoi un glassage?

Mon cylindre a pas mal de kilometre ouai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un declacage c'est sa tu répare la chambre on appel sa aussi le rodoir

Tu refait les micro rayure dans le cylindre pour que l'huile passe bien dans toute le cylindre

Tien regarde tu voit bien sur la troisième chambre les micro rayure (3 première chambre sont déglacer et les 3 suivante pas encore)

http://www.youtube.com/watch?v=pHhLxweZWZM&feature=endscreen

Le deglacage tu peux plus ou moins rattraper pas mal de pré serrage ou de serrage du moment que le Nickelage a pas sauter

Ton cylindre a combien de kilomètre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais pas trop combien il a de km .. Car avant le scoot étais a mon frère, il avait serrer une fois, donc je dirai dans les 10 000 bornes

Et ou j'peux me trouver ce truc? A quel prix? ou si j'peux faire sa avec un autre truc? Poncer l'intérieur de la chambre avec un grain fin? Fin j'aimerais avoir des méthodes pour arranger sa ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai mais j'ai vus les prix c'est 100€ minimum ..

Et mon piston dois avoir 1000 bornes maximum .. Encore il aurai étais mort j'aurai tout changer , mais il est cazi neuf donc bon :/

oui mais bon vue ces vilaine traces sur ton cylindre! ton piston vas pas faire long feu! après c toi qui vois ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Effectivement j'avais pas vue que les cylindes peugeot coûter aussi cher :huh: du vol ... bientôt le prix d'un cylindre High End Minarelli

alors achete une culasse,joint moteur, un cou de rodoir et sa repart mais pour combien de temp ...

Quand tu a changer ton piston les traces était déjà la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais pas ... C'est un pro qui me la changer .. Fin j'étais tomber, le scoot n'avais pas tourné pendant 2 mois, quand le pro a voulut démarré après les deux mois sans avoir étais démarré, le scoot voulais pas, il a dis que c'étais pasque il y avais pas de compression. Il ma changer le piston , et quand mon père est aller chercher le scoot, le pro a dis a mon père que le piston étais en bonne état, mais qu'il me lavais quand même changer .. Alors que moi qui connais mno scoot, je savais que fallait insister sur le kick pur qu'il démarre. Mais le pro me la changer, et puis le pro a aussi dis que c'étais cette partie la (celle rayé) qui étais abîmer .. En gros mon pro, c'est une merde ..

Donc oui je pense qu'elle y étais ..

Edit > L'idée du papier a poncé 1200 a haut .. C'est fesable? Sa marche?

J'ai demander a mon père pour le rodoir, il ma dis que après le piston serai un peu petit si je laisser le même .. est-ce vrai?

Modifié par Speedy-12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est préférable de changer piston pour repartir sur une bonne base mais bon si le piston est toujours bon, tu peux le remettre! et non c'est pas dur du tous, c'est juste qu'il faut passer doucement le papier sur la trace avec de l'eau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...