michael Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 bonjour j'ai un souci avec mon scooter sym mio , en fait j'ai mon démarreur electrique ne fonction plus , quand j appuis sur le bouton pour démarré , sa clac , il faut ,je pense le changé ,j'ai regardé aun niveau de moteur ,mais je ne le trouve pas , est ce que une bonne ame pourrai me dire ou il est placé ( si possible avec photo ); je vous en remercie par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 En général, le démarreur est sous le bloc, pas loin de la fixation de la béquille centrale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigmag71 Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 bonjour j'ai un souci avec mon scooter sym mio , en fait j'ai mon démarreur electrique ne fonction plus , quand j appuis sur le bouton pour démarré , sa clac , il faut ,je pense le changé ,j'ai regardé aun niveau de moteur ,mais je ne le trouve pas , est ce que une bonne ame pourrai me dire ou il est placé ( si possible avec photo ); je vous en remercie par avance bonjour, j'ai e même soucis que vous pouvez vous me confirmer qu'il s'agissait bien du démarreur sachant que moi il démarre sans problème avec le kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés