I'm American Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 (modifié) Lol le mec qui te sort une note de la presse sans même avoir était le voir. ;) Voilà, j'allais le dire avant de lire ton message. :) http://fr.wikipedia....iki/Navet_(film) Ca sert a quoi de posté un article wikipedia sans texte ? Boulet. Modifié le 25 janvier 2012 par =Guillaume= 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Je viens de re-regarder "Un monde meilleur", très bonne histoire, passionnant a regarder. La bande annonce est dispo sur Allociné. Et pour ceux que ça interesse : http://www.youtube.com/watch?v=QPkhvAWp6tg 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Je viens de le regarder et il est vraiment magnifique, la fin est émouvante... Je savais pas qu'il y avait des films en entier sur you tube, merci pour le lien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Putain ouais excellent même je le regarderai. J'ai regarder Polisse hier, un peu spéciale mais pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Je l'avais trouvé sympa Polisse aussi, la fin bien marquante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Vous parlez de film récent, moi en se moment cette semaine ça a été men in black et 60 secondes chrono ( A l'ancienne ) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Un film kiffant, c'est " En sursis " ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Je viens de le regarder et il est vraiment magnifique, la fin est émouvante... Je savais pas qu'il y avait des films en entier sur you tube, merci pour le lien ;) Derien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Depuis que MegaUpload a fermé je galère le soir, y'en a ici qui depuis on trouvé d'autres bon sites de DL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Moi les derniers vu sont "La haine" et "Sheitan" j'les ai vu énormement de fois mais j'aime toujours autant. :) Et hier soir j'ai été voir Hollywoo au ciné, c'était pas mal. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Depuis que MegaUpload a fermé je galère le soir, y'en a ici qui depuis on trouvé d'autres bon sites de DL ? Mp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Pas de discussion autour du téléchargement illégal, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 C'est pour sa que j'ai dit Mp. Pour évité le débat la dessus. Sinon pour ceux qui n'ont pas vu Polisse ou The Town ils sont excellent tous les deux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 J'ai vue un magnifique film ! très original et peu connu Twilight 4 (h) Il la enfin Ni..... :siffle: Im America je passe te voir en Mp ;) Moi les derniers vu sont "La haine" et "Sheitan" j'les ai vu énormement de fois mais j'aime toujours autant. :) Et hier soir j'ai été voir Hollywoo au ciné, c'était pas mal. :) On me cherche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Ouais moi aussi j'aimerais avoir un petit lien pour les film car je galére aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 J'ai vue cette semaine le film sur Souljaboy, bon un peu galère car j'suis absolument pas bilingue... ^^ Et Paranormal activity 3, quelques petits sursaut dans ma chaise mais j'ai bien aimer, tout comme le 1, pas encore vue le 2 ni tokyo j'sais pas quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Hier je suis allez voir Ma première Fois au ciné ... Film romantique etc etc Decription des demoiselle qui nous accompagnier moi et mon meilleur pote Notre descitption film comique on a rigoler du debut à la fin En bref le jour de la Saint Valentin amené votre tite femme voir se film succés garantie parcontre je vous plein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Cette semaine j'ai regardé Le transporter 3 je l'avais sur mon disque dur depuis un moment mais pas motivé à le regardé je me suis lancé bordel c'est un putain de navet ce film déjà le 2 il était bidon mais alors ca c'est pire. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Moi hier je me suis fait: Cowboy et Envahisseur c'était pas mal. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Cette semaine j'ai regardé Le transporter 3 je l'avais sur mon disque dur depuis un moment mais pas motivé à le regardé je me suis lancé bordel c'est un putain de navet ce film déjà le 2 il était bidon mais alors ca c'est pire. :| Il y a eu le premier de bon ... Les deux autres sont des grosses bousses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) Il y a eu le premier de bon ... Les deux autres sont des grosses bousses :) +1 le premier il déchire avec sa bmw 525 elle degome Et pour moi le meilleur film en se moment reste intouchable :love: Modifié le 5 février 2012 par kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 +1 le premier il déchire avec sa bmw 525 elle degome Et pour moi le meilleur film en se moment reste intouchable :love: Pour ma part c'est Polisse ... :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Pour ma part c'est Polisse ... :love: Faut que je le regarde lui.. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the(0)79 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 personelement Intouchable est énorme et Dead Snow est tro hard c top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Faut que je le regarde lui.. :P Il est magnifique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés