Ðaenox Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Cool j'ai gagner ton nini? Et non le mariage avec une sœur est interdit. :ninja: Non ! Par contre si y a moyen d'un plan.... :siffle: Les ressorts d embrayage avec une pince à bec et un tournevis plat c'est vite fait! Il est pas doué ton pro! Moi je fais ça en 1mn montre en main!!! Je vais pas lui en vouloir y me fournis x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Non ! Par contre si y a moyen d'un plan.... :siffle: Contre le nini alors. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Contre le nini alors. :siffle: Je vais retourner voir ma topine hein ! :rheuuu: Et voici la base de ma découpe : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bonne idée le lapin crétin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 D'ailleurs le lapin cwetin ne sewait pas le pilote aussi? :ninja: ====> 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bonne idée le lapin crétin :) D'ailleurs le lapin cwetin ne sewait pas le pilote aussi? :ninja: ====> Il est en rapport avec un surnom que l'on m'attribue. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ah donc j'ai pas totalement tort. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 CouCou ! variateur Doppler S2BR Gp reçu ! Merci cgddu88 ! J'espère juste que j'aurais pas à faire changer le ressort de poussé... Et pour la découpe je me suis finalement penché sur le numéro 24, qui est un numéro important à mes yeux... 8-) Sauf que la découpe c'est pas pour maintenant ! Demain c'est moteur et peut être le compteur si je l'ai reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Pas mal ce variateur et pour la découpe plus de lapin? T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Non désolé :( Le numéro 24 me fera penser à ma lapine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 C'balo d'ailleurs tu pourrais faire un lapin dans le carter de kick (ça a jamais été fait :P) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 T'as vu comment le mient est aéré ? x) Enfin c'est vrai que l'idée est pas mal mais la c'est du détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 bah oui mais un détails qui tue aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Petite mise à jour ! Pour le moment j'ai toujours pas reçu le compteur digital donc le scoot est toujours à poil ! En plus je flippe un peu c'est le passage du compteur à aiguille au compteur digital mais bon va bien voir. Ensuite je pense monter en 70Cc, pas du MHR même si j'aurais aimer... sûrement un petit kit de Chez Malo ou essayer de trouver un Stage6, si il y a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 (modifié) simpa ton projet à voir remonter mais sa promet :P sinon l'idée de S2 n'est pas bète mais bon après faut savoir manier la dremel ^^ passe voir mon scoot si ta 1 min :) Modifié le 13 mars 2012 par spirit-green Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 J'ai déjà le carter ventilé TnT, en plus j'en ai chié solo à remonter le ressort... Je vais mater ça tout de suite. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Pour le kit tu veux du fonte ou du alu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 (modifié) Pour le kit tu veux du fonte ou du alu? Peut importe, même si l'alu m'attire plus, du moment que c'est juste un sport ou au maximum racing. Modifié le 13 mars 2012 par Ðaenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 (modifié) Si tu met pas de vilebrequin renforcé, laisse tomber l alu! Perso, je suis en 70 Polini corsa et j an suis très contant, ça marche vraiment pas mal et c'est increvable ;) Par contre il te faut un carburateur 19 minimum :) Modifié le 13 mars 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 (modifié) Si je change le Vilebrequin pour un renforcé je suis pas fou ! x) Mais en même temps je veux garder mon pot donc au niveau de mes parents ils n'y verront que du feu comme ça. Tu as juste changer le carburateur ? Edit : Je viens d'aller voir il a l'air pas mal si il s'adapte comme y faut je pense partir sur celui ci. Comme je compte pas m'amuser à changer l'allumage et tout le reste. ça ferait Kit 70Cc Vilebrequin renforcé Carbu19 variateur Gp Et je pense acheter un correcteur de couple Gp mais je suis pas sur, j'ai remarqué quelque faiblesse en haut régime, bonne accélération sur le départ et après mais sur l'accélération finale pour monter en vitesse pas terrible donc je veux pas avoir pareil sur le 70. Modifié le 13 mars 2012 par Ðaenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Moi j'ai un Polini Evo GP en correcteur, mais pas encore monter, je peux pas te dire! Je suis en vilebrequin d origine moi pour le moment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Le pauvre... Y doit en prendre plein la gueule x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Pas grave, le filletage coté variateur est quasi mort, je vais passer en Polini Evo axe de 10 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 (modifié) Le mient montre des signes de détérioration mais sans plus, le système pour le démarreur à kick était coincé à cause de ça j'ai niquer ma joue ventilé en le forcant, je passe un petit coup de lime demain sur l'axe car c'est juste un petit morceau qui forme une pointe et coince tout. Modifié le 13 mars 2012 par Ðaenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 il y a pas de news ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés