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Nitro 70Cc All Day'S Stage6 / MHR _-_ Besoin d'avis P. 13 et besoin d'avis pour un nouveau pot ! ;)


Messages recommandés

Posté(e)

Cool j'ai gagner ton nini? Et non le mariage avec une sœur est interdit. :ninja:

Non ! Par contre si y a moyen d'un plan.... :siffle:

Les ressorts d embrayage avec une pince à bec et un tournevis plat c'est vite fait! Il est pas doué ton pro! Moi je fais ça en 1mn montre en main!!!

Je vais pas lui en vouloir y me fournis x)

Posté(e)

Contre le nini alors. :siffle:

Je vais retourner voir ma topine hein ! :rheuuu:

Et voici la base de ma découpe :

21408031342764_1.png

Posté(e)

Bonne idée le lapin crétin :)

D'ailleurs le lapin cwetin ne sewait pas le pilote aussi? :ninja:

====>

Il est en rapport avec un surnom que l'on m'attribue. :P

Posté(e)

CouCou !

variateur Doppler S2BR Gp reçu ! Merci cgddu88 ! J'espère juste que j'aurais pas à faire changer le ressort de poussé...

img0211ila.jpg

Et pour la découpe je me suis finalement penché sur le numéro 24, qui est un numéro important à mes yeux... 8-)

Sauf que la découpe c'est pas pour maintenant ! Demain c'est moteur et peut être le compteur si je l'ai reçu.

Posté(e)

T'as vu comment le mient est aéré ? x) Enfin c'est vrai que l'idée est pas mal mais la c'est du détails.

Posté(e)

Petite mise à jour !

Pour le moment j'ai toujours pas reçu le compteur digital donc le scoot est toujours à poil ! En plus je flippe un peu c'est le passage du compteur à aiguille au compteur digital mais bon va bien voir.

Ensuite je pense monter en 70Cc, pas du MHR même si j'aurais aimer... sûrement un petit kit de Chez Malo ou essayer de trouver un Stage6, si il y a.

Posté(e) (modifié)

simpa ton projet à voir remonter mais sa promet :P sinon l'idée de S2 n'est pas bète mais bon après faut savoir manier la dremel ^^

passe voir mon scoot si ta 1 min :)

Modifié par spirit-green
Posté(e)

J'ai déjà le carter ventilé TnT, en plus j'en ai chié solo à remonter le ressort...

Je vais mater ça tout de suite. ;)

Posté(e) (modifié)

Pour le kit tu veux du fonte ou du alu?

Peut importe, même si l'alu m'attire plus, du moment que c'est juste un sport ou au maximum racing.

Modifié par Ðaenox
Posté(e) (modifié)

Si tu met pas de vilebrequin renforcé, laisse tomber l alu!

Perso, je suis en 70 Polini corsa et j an suis très contant, ça marche vraiment pas mal et c'est increvable ;)

Par contre il te faut un carburateur 19 minimum :)

Modifié par TRAXTORM
Posté(e) (modifié)

Si je change le Vilebrequin pour un renforcé je suis pas fou ! x)

Mais en même temps je veux garder mon pot donc au niveau de mes parents ils n'y verront que du feu comme ça.

Tu as juste changer le carburateur ?

Edit : Je viens d'aller voir il a l'air pas mal si il s'adapte comme y faut je pense partir sur celui ci. Comme je compte pas m'amuser à changer l'allumage et tout le reste.

ça ferait

Kit 70Cc

Vilebrequin renforcé

Carbu19

variateur Gp

Et je pense acheter un correcteur de couple Gp mais je suis pas sur, j'ai remarqué quelque faiblesse en haut régime, bonne accélération sur le départ et après mais sur l'accélération finale pour monter en vitesse pas terrible donc je veux pas avoir pareil sur le 70.

Modifié par Ðaenox
Posté(e) (modifié)

Le mient montre des signes de détérioration mais sans plus, le système pour le démarreur à kick était coincé à cause de ça j'ai niquer ma joue ventilé en le forcant, je passe un petit coup de lime demain sur l'axe car c'est juste un petit morceau qui forme une pointe et coince tout.

Modifié par Ðaenox

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