Ðaenox Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Après le compteur je remonte. J'ai d'ailleurs fait plus avoir de scoot x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Je suis allé chercher un cigare pour le beau père dans la ville, je suis en campagne, et sur le chemin du retour j'arrive au Stop, j'étais à 3-4 m de la ligne, et d'un seul coup fourgon de gendarmerie qui passe en ralentissant ! Pour info j'avais pas les carénages, pas de phare avant, pas de plaque, pas de papier, bref rien et le moteur à jour. Donc j'ai direct pris la route à droite, avant le stop, qui longe le port et j'ai mis les gaz jusque chez moi pour ensuite cacher le scoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Assez ouais, mon coeur allait lâcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Assez ouais, mon coeur allait lâcher... :lol: bon tant mieux que tu tant soit sorti :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Assez ouais, mon coeur allait lâcher... Ca m'est une fois arriver pareil que toi j'ai aussi du rentrer chez moi en vitesse et cacher le scoot par chance jeter dans mon village :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Ca m'est une fois arriver pareil que toi j'ai aussi du rentrer chez moi en vitesse et cacher le scoot par chance jeter dans mon village :lol: Spèce d'imitateur ! :P Et j'amène le scoot demain au garage pour le montage du compteur. Donc je remonte les carénages ce week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Bon finalement le compteur c'est le beau père qui la monté, agent Edf il a pas résisté à la tentation... Je viens de finir de poser tous les carénages, bien la merde au passage, et le guidon ça fait un peu chelou sur un fourreaux de type origine ! Surtout quand c'est pas une Naked... Je vous post tout ça demain. Sinon j'ai aussi remonter la boîte à kick, bien la merde et finalement au premier coup de kick le ressort c'est barré et ça a fait un méchant bruit lorsque le moteur a tourné. Pour le moment j'ai plus trop le temps alors vacances prochaine je vais polir les jantes et les fourreaux avant. Mais avant ça je dois recommander une trappe batterie car la mienne est trop défoncé et avec la découpe ça va pas faire beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 bien sa,hate de voir ces photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Voici les photos ! Désolé du retard et faites pas attention manque encore la suspette arrière et il est un peu sale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 jolie le nini :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 jolie nitro ! il me rapelle le mien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Ouai beau , ca change :o J'aime bien ses rétroviseur , les bcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Vraiment beau ;) tu pourrais prendre une photo en gros plan de tes Z capots moteur? j'ai envie de voir comment ils sont exactement vu que je les ai commandé ;) Il te faut un bel amortisseur noir maintenant ;) et un dosseret de selle BCD aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Merci à tous ! ^^ Ca le change quand même bien d'avant. Il te faut un bel amortisseur noir maintenant ;) et un dosseret de selle BCD aussi! L'amortisseur arrive bientôt je l'ai acheté à S'Prod. Un Oléopneumatique Noir Poli avec une réhausse chrome. Et le dosseret je mate ce soir c'est une bonne idée, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Bien l amortisseur de SAProd, par contre la réhausse... Tu la vends, tu la jette, mais ne la met pas ur ton nini ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Je sais pas vraiment ce que ça apporte... Un pote ma soûlé pour que j'en prenne une et y en avait à 10€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Ouais enfin réfléchis bien pour le dosseret parce que si tu roule à deux ça va pas faire du bien au carénage ^^ j'en connais plusieurs qui pensais pas que sa leur casserais les pattes de fixations et CRACCCK le drame ^^ . Si non j'aime bien ton scoot peut être qu'un jour je pourrais le voir en vrais hein ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 (modifié) Je veux pas trop changé en fin de compte comme je transporte parfois du monde. ^^ Bah quand tu veux hein ! :P Et je vais changer le cylindre et le vilebrequin... Kit 70Cc Sport Airsal Alu et Vilebrequin renforcé MotorForce. Comme ça je peux rester sur le carburateur de 17.5. Modifié le 22 mars 2012 par Ðaenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 (modifié) C'est bon j'ai trouvé ! Kit 70Cc Airsal Alu carburateur 19 Dell'O Cornet Polini Bleu Vilebrequin Renforcé Disque de frein avant Malossi Enfin j'hésite pour un cylindre fonte Stage6... Plus résistant et meilleur qualité d'après ce que je vois un peu partout. Modifié le 23 mars 2012 par Ðaenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 bien ton nitro mais omg change vite l'optique :o et garde ta boîte à air pour le bruit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 (modifié) Si elle passe sur le 19, je ne sais pas si cela s'accorde. Tu voudrais que je mette quoi ? Noir sur noir ça va pas faire terrible :P Vraiment beau ;) tu pourrais prendre une photo en gros plan de tes Z capots moteur? j'ai envie de voir comment ils sont exactement vu que je les ai commandé ;) je te les posts ce soir désolé j'ai total oublié ! Modifié le 23 mars 2012 par Ðaenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 oui normalement la boîte à air ça passe, au pire t'agrandit l'entrée jsais pas blanc ou noir pour l'optique ça fait bien mais la c'est limite jacky en chromé :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 je le trouve correct avec tout le kit noir, ça ressort avec le guidon chrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés