Ðaenox Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Pourquoi ? 90Km/h c'est déjà trop pour lui. 8-) Tkt pas c'est marquer 49.9 dessus il y verra rien ton pére :) ça va alors ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Il est vraiment magnifique, j'espère que le mien sera aussi beau j'ai pris la même face avant mais avec BCD à l'arrière. Sérieux très bon Nini ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Il est vraiment magnifique, j'espère que le mien sera aussi beau j'ai pris la même face avant mais avec BCD à l'arrière. Sérieux très bon Nini ;) Je te remercie ! :) Le tiens aussi va être beau j'avais la même idée qui me trottais dans la tête mais je vais me calmer niveau budget... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Ouais c'est pas marqué mais quand il va voir le diamètre :P Et ouais mon Overrange est en route et j'espère arrivé ce matin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Alors tes commandes, elles arrivent? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Ouais c'est pas marqué mais quand il va voir le diamètre :P Et ouais mon Overrange est en route et j'espère arrivé ce matin ^^ Yé peur maintenant. x) Alors tes commandes, elles arrivent? ;) Ouaip, je vais les chercher demain en poste restante ! :D Sinon Cylindre reçu ! Après m'être fait engueuler par les parents, et menacé de me faire balancé au flic par ma maman chérie, il me l'on rendu et ce soir en rentrant grand surprise... Le beau père me la gentiment monté... Je suis resté sans voix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Yé peur maintenant. x) Ouaip, je vais les chercher demain en poste restante ! :D Sinon Cylindre reçu ! Après m'être fait engueuler par les parents, et menacé de me faire balancé au flic par ma maman chérie, il me l'on rendu et ce soir en rentrant grand surprise... Le beau père me la gentiment monté... Je suis resté sans voix... Il t'a agrandi les transferts aussi ? :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Il t'a agrandi les transferts aussi ? :D2 :lol: Y ma dit qu'il a fait les réglages carburateur, enfin j'ai un petit peu peur mais c'est un ancien mécano (Il trafiqué sa SP3 à l'âge de 10 ans et lui a installé une marche arrière), je commence à rouler avec demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Bien ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Je te remercie ! :) Le tiens aussi va être beau j'avais la même idée qui me trottais dans la tête mais je vais me calmer niveau budget... :D2 C'est vrai que c'est cher mais je prefere l'esthetisme au moteur donc, l'argent que tu mets dans le kit et tous moi dans mes coques :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Ouaip. :D2 Enfin mate mon statut, j'ai peur de rouler avec demain :s Cylindre 70Cc, carburateur 17.5, Ressort de poussé jaune et embrayage origine... Et il a pas eu de problème, enfin demain je vais rouler un peu avec, après avoir fait le plein, avant d'aller au lycée avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 C'est vrai que c'est cher mais je prefere l'esthetisme au moteur donc, l'argent que tu mets dans le kit et tous moi dans mes coques :) Disons que je me fais plaisir... :D2 Après j'ai des projets de run, dans TRES longtemps, donc le moteur restera peut être, enfin il est pas mal abîmé je vais peut être voir pour le changer plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Y ma dit qu'il a fait les réglages carburateur, enfin j'ai un petit peu peur mais c'est un ancien mécano (Il trafiqué sa SP3 à l'âge de 10 ans et lui a installé une marche arrière), je commence à rouler avec demain. Attend ptet le pack ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Attend ptet le pack ? :D ça presse pas lol, c'est juste pour faire le rodage je vais pas faire le fou. J'ai encore à limer... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 tu le monte quand ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Je vais le chercher demain après midi et une fois le rodage fini je ferais une vidéo. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Je vais le chercher demain après midi et une fois le rodage fini je ferais une vidéo. :) Tu nous fera aussi des photos du colis je veux voir si la poste fait bien son travail :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Et bin tranquil le beau pére :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Tu nous fera aussi des photos du colis je veux voir si la poste fait bien son travail :D2 ça marche lol je te ferais tout ça détaillé x) Enfin si elle a mal fait son travail elle aurait eu une surprise avec le ressort de poussé. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Et bin tranquil le beau pére :) Oui, mais j'ai vraiment halluciné quand je l'ai appris... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 ça marche lol je te ferais tout ça détaillé x) Enfin si elle a mal fait son travail elle aurait eu une surprise avec le ressort de poussé. :P2 Nan je t'avais tout démonté ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Nan je t'avais tout démonté ;) Ah oui c'est vrai... T'aurais dû le laisser monter. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Ah oui c'est vrai... T'aurais dû le laisser monter. :D2 ça va te prendre 2 mn a le remonter :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 ça va te prendre 2 mn a le remonter :D2 J'ai pas la clé pour. :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 ça va te prendre 2 mn a le remonter :D2 Ca aurait eter drole que un gars de la poste y touche et que le ressort lui finisse dans la gueule :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés