killian Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 bonjour , j'ai un booster de 2011 dessus il y a : Kit 70 athena galet 4.5 courroi malossi neuv carburateur 17.5 dell'orto neuf et bien réglé bougie neuf pot polini Mon scoot ne dépasse pas les 65 km/h et ne prend pas les tour! J'avais un variateur tout malossi avk un ressort de poussé noir et des ressort d'embrayage jaune en rabe j'ai test avec et c'est toujours la même chose . Pk il ne prend pas les tours alors que je suis en kit 70??Pouvez-vous maider s'il vous plaît? Pour vous dire un pote a un scoot a peine débridé tout d'origine marche mieux que moi --' merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giovany83 Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Ressort de poussée noir... ta un embrayage d'origine ? Lol si oui change le par un jaune sa serai beaucoup mieux je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Oui mon embrayage et d'origine pourquoi il me faut un jaune et tu croi que de la vien la panne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 (modifié) Quand ton mais un kit 70 faut mettre un ressort de poussé jaune malossi et ressort t'embrayage jaune ou rouge malossi et une transmission 15/41 ou 16/41 Modifié le 4 avril 2015 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Et tu sur que le ressort changerai tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Et tu sur que le ressort changerai tout? oui un ressort trop mou pour un kit 70 il ne prendra pas c tour correcteur mais un jaune malossi en poussé et rouge en embrayage essaie des galet 4g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Oke merci je vois quand je peux acheter sa et des que j'ai tout monté je te dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 il y a t-il un sens pour la courroie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 oui il y a un sens pour la courroie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 (modifié) A bon déjà elle était a l'envers mais bon Je l'ai remit et ça change rien --' Mon ressort de poussé Et jaune donc pas d'origine . Modifié le 5 avril 2015 par killian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Remit c'est bon je prend 90 km/h mais il prend les tour qu'à partir de 45 km/h pk ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Il prend pas c tour donc la sa viens des galets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Si il les prend mais à partir de 45 km/h que se soit en descente ou en monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Bah avant 45km/h il prend pas c tour donc les galets un peu lourd essaie du 4g ça va l'aider a prendre c tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Chaud je viens de acheter les 4,5 il y a 1 semaine --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 D'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giovany83 Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Tes sur que ton carburateur est bien régler? Normalement avec un kit 70 c'est conseiller de mettre minimum un carburateur 19 ou 21 et plus .. surtout chez Athéna vu que sa marche fort.. galets trop lourd je pense pas... car les ressort rouge sont très durs donc faut alourdir un peu.. genre 5g voir un peu plus selon comment il réagit.. après je ne serais pas te dire pour qu'il ne prenne pas ses tours à fond au démarrage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 La j'ai des petit ressort jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 carburateur bien réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Parcontre obliger de mettre la vis d'air casi à fond sur le carburateur sinon il avance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Par contre j'ai tracé au feutre sur le variateur un trai comme il dise sur le net pour s'avoir si le trait s'efface et il reste 5mm du trait sa vedir que les galet font bien monté la courroie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Demain je mais mais galet que j'avait avant sur le scoot des 5,5 pour voir ce que sa donne .je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Salut ^^ Pour le réglage des galets avec le trait sur le variateur, il doit te resté au minimum 2mm pour être " bon ". Si après le réglage de tes galets sa ne s'améliore pas, tu peux voir pour jouer sur les ressorts d'embrayage et de pousser je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ok j'ai fait le test des galet 5,5 sa donne que je perd pas de la vitesse mais maintenant il prend les tour qu'à partir de 50km/h au lieu de 45km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 pour être sur test avec des galet 4g et si prend c tour direct avec les 4g cela viens des galet un peu lourd pour le kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés