Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Kit 70 scoot ne prend pas les tours

killian
 Partager

Messages recommandés

bonjour , j'ai un booster de 2011 dessus il y a :

Kit 70 athena 

galet 4.5

courroi malossi neuv

carburateur 17.5 dell'orto neuf et bien réglé

bougie neuf

pot polini

Mon scoot ne dépasse pas les 65 km/h et ne prend pas les tour!

J'avais un variateur tout malossi avk un ressort de poussé noir et des ressort d'embrayage jaune en rabe j'ai test avec et c'est toujours la même chose .

Pk il ne prend pas les tours alors que je suis en kit 70??Pouvez-vous maider s'il vous plaît?

Pour vous dire un pote a un scoot a peine débridé tout d'origine marche mieux que moi --'

merci.

Quand ton mais un kit 70 faut mettre un ressort de poussé jaune malossi et ressort t'embrayage jaune ou rouge malossi et une transmission 15/41 ou 16/41

Modifié par natsu

Et tu sur que le ressort changerai tout?

oui un ressort trop mou pour un kit 70 il ne prendra pas c tour correcteur 

mais un jaune malossi en poussé et rouge en embrayage 

essaie des galet 4g 

Tes sur que ton carburateur est bien régler? Normalement avec un kit 70 c'est conseiller de mettre minimum un carburateur 19 ou 21 et plus .. surtout chez Athéna vu que sa marche fort.. galets trop lourd je pense pas... car les ressort rouge sont très durs donc faut alourdir un peu.. genre 5g voir un peu plus selon comment il réagit.. après je ne serais pas te dire pour qu'il ne prenne pas ses tours à fond au démarrage..

Salut ^^

Pour le réglage des galets avec le trait sur le variateur, il doit te resté au minimum 2mm pour être " bon ".

Si après le réglage de tes galets sa ne s'améliore pas, tu peux voir pour jouer sur les ressorts d'embrayage et de pousser je pense :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 44077-->