beerus sama Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Et la culasse es étanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou42 Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Les soupapes oui et j'ai une bonne compression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou42 Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Bonsoir up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Combien de km à ton 125cc ? Car sais peu être signé de la segmentation fatiguer qu'il es du mal à prendre c tour et voir l'était des mâchoires de l'embrayage si celle si son user la ton scoot n'avance plus comme avant et donc fait que l'embrayage n'accroche plus trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou42 Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 4500km piston cylindre et segmentation en bon etat le scoot ne prend pas ses tours sur la béquille donc problème moteur....... rien a voir avec la transmission ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Bah la je voie pas d'ou peu venir ton problème Quand tu tourne le variateur à la main sa force ou pas Car sais peu être les roulements qui coince un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou42 Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Ok ok .......je pense tous simplement que je vais gonfler un peu le pneu arrière et tout vas rentrer dans l ordre!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Ok ok .......je pense tous simplement que je vais gonfler un peu le pneu arrière et tout vas rentrer dans l ordre!!!!! bah faut dire quand le pneu arrière es presque à plat c sur que sa joue sur la performance et donc le prend pas c tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou42 Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Bin j'ai un problème si tu peux me dire ou ce trouve la roue arrière sur mon scoot et comment la gonfler parceque je sais pas!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 La roue arrière c trouve à l'arrière du scooter et pour la gonfler tu a une valve qui sort de la jante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 L'essence de grande surface m'avait cramé le pointeau de carburateur et les joints de queue de soupape en général ca se sent a l'odeur qd tu fais demi tour^^ sinon stator et bobine ht Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 L'etancheïté de ma culasse était bonne mais les queues de soupapes était legerement usees ca fuyait qd même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 L'essence de grand surface j'en mais j'ai jamais eu de soucie avec Si tu a mis du sans plomb 95E10 sais sur qu'il va pas aimer le scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou42 Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Salut betalarach pour info pas d essence de grande surface mais du bon 98 de chez total pour les joints de queues de soupapes je pensais qu il était la pour l etanchéité de l huile pas pour la compression si joints morts》》fumée bleu et odeur de cramé ce n est pas le cas mais c'est vrai que je pense de plus en plus a l allumage mais pourquoi ce dernier fonctionne nickel au ralenti et ne veu pas monter dans les tours un allumage c'est bon ou c pas bon non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Les allumage chinois ne tien pas assez longtemps Pour être sur que sais l'allumage faudrait que tu teste avec un autre allumage La fumé bleu ce n'es pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou42 Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 A ça c'est sur si je change toutes les pieces de mon scoot une par une (et même le bouchon de la valve de roue arrière)je vais bien finir par la trouver ma panne....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 après cela peu venir de ton injecteur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou42 Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Natsu je crois que je commence a comprendre tu participe juste pour faire monter ton statut ou pur plaisir de raconter des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Ni l'un ni l'autre J'essaie de t'aider tout simplement après Perso les 4 temps son compliquer à trouver le vrai problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 déjà pour l'essence continu^^par contre J'ai déjà eut des soucis avec des allumages ou tout allais bien a bas régime et a peine la poignée de gaz tournée ca broutte(cdi était en cause je misais sur le carburateur) ou qui marchaient tres bien a froid et plus du tout 5min plus tard( bobine ht)ce n'est pas une généralité juste mon cas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Et pour la fumee bleue due au joints de queue de soupapes moi ca fumait pas(ipone synthese)mais ca sentait "la persillade"selon ma femme qui me suivait^^ pourtant ca marchait bien! Mais dans ton cas je penche de plus en plus a l'allumage,masse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou42 Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Merci betalarach pour tes réponses ça me conforte dans mes pensées je pense aussi a l allumage problème j'ai testé et rien d anormal mis la bobine de mon quad idem remis cdi origine idem je vois plus que stator et 2 eme problème boosty est fermé jusqu au 1/05 galère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Ha oui ça aide pas:-) Le pb c'est que l'allumage peut faire pensé a un pb de carburateur dans certains cas.Le cdi a peu être fait cramer le stator du coup maintenant qu'il est cramé même si tu remets le cdi d'origine ça marche pas^^verifie le capteur du volant magnetique au cas ou il serrait desseré(je connais pad ton scoot donc peu être que tu n'en n' aura pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou42 Posté(e) le 25 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Merci pour ta réponse le capteur il y en a un je l ai mis hors de porter du bossage et la le scoot démarre plus du tout donc je l ai remis et rebloquer le scoot démarre mais prend pas de tours.....petite question comment le stator peu être bon au ralenti et hs dans les tours????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Si tu veux le startor ( dit bobine d'allumage ) si ta des têtes de la bobine hs celui si ne fourni plus assez de courant à la bougie et donc ne le fait pas monter dans les tours et sur béquille il prend c tour car la roue arrière es libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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