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scooter chinois casse tete chinois


chouchou42
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Combien de km à ton 125cc ?

Car sais peu être signé de la segmentation fatiguer qu'il es du mal à prendre c tour et voir l'était des mâchoires de l'embrayage si celle si son user la ton scoot n'avance plus comme avant et donc fait que l'embrayage n'accroche plus trop

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Ok ok .......je pense tous simplement que je vais gonfler un peu le pneu arrière et tout vas rentrer dans l ordre!!!!!

 

bah faut dire quand le pneu arrière es presque à plat c sur que sa joue sur la performance et donc le prend pas c tour  

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Salut betalarach pour info pas d essence de grande surface mais du bon 98 de chez total pour les joints de queues de soupapes je pensais qu il était la pour l etanchéité de l huile pas pour la compression si joints morts》》fumée bleu et odeur de cramé ce n est pas le cas mais c'est vrai que je pense de plus en plus a l allumage mais pourquoi ce dernier fonctionne nickel au ralenti et ne veu pas monter dans les tours un allumage c'est bon ou c pas bon non???

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déjà pour l'essence continu^^par contre J'ai déjà eut des soucis avec des allumages ou tout allais bien a bas régime et a peine la poignée de gaz tournée ca broutte(cdi était en cause je misais sur le carburateur) ou qui marchaient tres bien a froid et plus du tout 5min plus tard( bobine ht)ce n'est pas une généralité juste mon cas^^

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Et pour la fumee bleue due au joints de queue de soupapes moi ca fumait pas(ipone synthese)mais ca sentait "la persillade"selon ma femme qui me suivait^^ pourtant ca marchait bien! Mais dans ton cas je penche de plus en plus a l'allumage,masse...

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Merci betalarach pour tes réponses ça me conforte dans mes pensées je pense aussi a l allumage problème j'ai testé et rien d anormal mis la bobine de mon quad idem remis cdi origine idem je vois plus que stator et 2 eme problème boosty est fermé jusqu au 1/05 galère...

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Ha oui ça aide pas:-) Le pb c'est que l'allumage peut faire pensé a un pb de carburateur dans certains cas.Le cdi a peu être fait cramer le stator du coup maintenant qu'il est cramé même si tu remets le cdi d'origine ça marche pas^^verifie le capteur du volant magnetique au cas ou il serrait desseré(je connais pad ton scoot donc peu être que tu n'en n' aura pas)

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Merci pour ta réponse le capteur il y en a un je l ai mis hors de porter du bossage et la le scoot démarre plus du tout donc je l ai remis et rebloquer le scoot démarre mais prend pas de tours.....petite question comment le stator peu être bon au ralenti et hs dans les tours?????

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Si tu veux le startor ( dit bobine d'allumage ) si ta des têtes de la bobine hs celui si ne fourni plus assez de courant à la bougie et donc ne le fait pas monter dans les tours et sur béquille il prend c tour car la roue arrière es libre

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