Aller au contenu

scooter chinois casse tete chinois

chouchou42
 Partager

Messages recommandés

Natsu arrête de raconter des connerie le stator c'est le stator la bobine c'est la bobine point laisse betalarach me répondre je prefere arrête de faire celui qui sais sans savoir je pars d un principe tous bete si je sais pas je dit rien si je connais pas je touche pas médite un peu la dessus......

• Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Et ton capteur est bien replacé au même endroit? si les trous du capteur sont oblong ca peu jouer un peu sur l'avance...Essai de mettre un autre stator comme ça tu eliminera le doute sur la bobine d'allumage,ensuite le cdi et la bobine haute tension va falloir y aller par etape et mes connaissances en 4t sont plus que limitées^^

Heuuuu...On t'aurait pas mis de merde ds le réservoir?genre du sable ca reduit le debit d'essence et tu peus chercher un moment pourquoi c trop pauvre mais tiens bien le ralenti^^pis c chelou ton bruit d'admission je pige pas! En tout cas tu as bien choisi le titre :-D

• 3 semaines plus tard...

Petit up dans mon sujet

remontage de mon moteur avec joint d embase et culasse neuf

pipe cale thermique et joint neuf

durites neuves

test de mon cdi sur un autre scoot ok

repris les tension en entree et sortie cdi ok

et encore et encore panne ça me saoul.....

Faut tester une autre culasse pour voir si ça change quelque chose

Après si celle actuel es étanche à l'essence elle es étanche à l'air

Si de l'air passe par la culasse il ne pourra démarrer le soucie viens d'autre par

Donc à teste un autre allumage et une autre culasse

• 2 semaines plus tard...

Petit up dans mon sujet

echange du stator complet resultat une étincelle magnifique mais panne panne panne et toujours panne

je pense de plus en plus a la soupape d admission pas etanche mais la culasse a passe le test a l essence avec succes je sais plus quoi penser je commence a comprendre q avec le prix d achat +les pieces changer+ le temps passe sur le scoot j aurais pu me payer un tmax...lol

La je suis tout ta fait d'accord avec toi

Plus tu vas acheter des pièces plus le scoot va te ruiner

La c vrai que sa viens vraiment bizarre ton soucie de panne

tu peux aller faire un diagnostique chez un pro

• 4 semaines plus tard...

Alors voilà

lorsque j'ai testé ma culasse a l essence j'ai retourné la culasse et rempli d essence 2h plus tard le niveau n avait pas baissé je me dit culasse ok et la FAUTE les sieges sont étanche mais la fuite se situ entre les 2 conduit de soupapes qui sont tres proche l un de l autre donc dans la phase d echappement lorsque la soupape est ouverte et celle d admission fermé les gaz sorte par le pot mais aussi par la boîte à air donc culasse HS cqfd

Il me reste a commander une culasse et la monter je vous tiendrait au courant quant ce sera fais

a bientôt

Alors voilà

lorsque j'ai testé ma culasse a l essence j'ai retourné la culasse et rempli d essence 2h plus tard le niveau n avait pas baissé je me dit culasse ok et la FAUTE les sieges sont étanche mais la fuite se situ entre les 2 conduit de soupapes qui sont tres proche l un de l autre donc dans la phase d echappement lorsque la soupape est ouverte et celle d admission fermé les gaz sorte par le pot mais aussi par la boîte à air donc culasse HS cqfd

Il me reste a commander une culasse et la monter je vous tiendrait au courant quant ce sera fais

a bientôt

c cool que ta pu enfin trouver la panne  :cool:

une culasse qui lâche c pas souvent qu'ont voie sa 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 44119-->