chouchou42 Posté(e) le 25 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Natsu arrête de raconter des connerie le stator c'est le stator la bobine c'est la bobine point laisse betalarach me répondre je prefere arrête de faire celui qui sais sans savoir je pars d un principe tous bete si je sais pas je dit rien si je connais pas je touche pas médite un peu la dessus...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Bah sais bien ton startor qui déconne Vérifier l'état des têtes du startor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou42 Posté(e) le 25 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 j'ai jamais dit que sur la béquille il prend des tours..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 (modifié) Faut tester sur béquille quand la roue es libre sa peu te donner une idée Comme niveau soupape arbre à canne sont ok Modifié le 25 avril 2015 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Et ton capteur est bien replacé au même endroit? si les trous du capteur sont oblong ca peu jouer un peu sur l'avance...Essai de mettre un autre stator comme ça tu eliminera le doute sur la bobine d'allumage,ensuite le cdi et la bobine haute tension va falloir y aller par etape et mes connaissances en 4t sont plus que limitées^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Heuuuu...On t'aurait pas mis de merde ds le réservoir?genre du sable ca reduit le debit d'essence et tu peus chercher un moment pourquoi c trop pauvre mais tiens bien le ralenti^^pis c chelou ton bruit d'admission je pige pas! En tout cas tu as bien choisi le titre :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou42 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Merci de ta réponse non non promis je me suis pas servis de mon réservoir pour faire une gachée de ciment.... mais dans le doute j'ai commandé sur un autre site durite,filtre ect pour repartir sur du bien propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou42 Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Petit up dans mon sujet remontage de mon moteur avec joint d embase et culasse neuf pipe cale thermique et joint neuf durites neuves test de mon cdi sur un autre scoot ok repris les tension en entree et sortie cdi ok et encore et encore panne ça me saoul..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Salut Il a encore du mal à prendre c'est tour malgré toute les pièces changer la c bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou42 Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Rien n a changé depuis le début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou42 Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Je sais plus quoi faire je change l allumage...ou la culasse on me dit quelle peut être etanche a l essence mais ne pas être bonne quoi penser???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Faut tester une autre culasse pour voir si ça change quelque chose Après si celle actuel es étanche à l'essence elle es étanche à l'air Si de l'air passe par la culasse il ne pourra démarrer le soucie viens d'autre par Donc à teste un autre allumage et une autre culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou42 Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Petit up d autres avis s'il vous plaît??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou42 Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Petit up dans mon sujet echange du stator complet resultat une étincelle magnifique mais panne panne panne et toujours panne je pense de plus en plus a la soupape d admission pas etanche mais la culasse a passe le test a l essence avec succes je sais plus quoi penser je commence a comprendre q avec le prix d achat +les pieces changer+ le temps passe sur le scoot j aurais pu me payer un tmax...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 La je suis tout ta fait d'accord avec toi Plus tu vas acheter des pièces plus le scoot va te ruiner La c vrai que sa viens vraiment bizarre ton soucie de panne tu peux aller faire un diagnostique chez un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou42 Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Merci pour ta réponse le gros problème c'est un chinois personne veux mettre les doigts dedans même mon pote qui a un garage (quad) est pas chaud alors..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Mais d'ici quelque année il seront obliger car il aura que des 4T car sa polu moins qu'un 2T C quand même chiant pour ton scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou42 Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 2t ou 4t si le mecano veux pas mettre les doitgs dans un chinois personne peu l obliger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou42 Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Alors vous la voulez la solution ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Moi oui!ça doit être tellement con comme panne^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 C'était quoi la panne dû coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou42 Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Alors voilà lorsque j'ai testé ma culasse a l essence j'ai retourné la culasse et rempli d essence 2h plus tard le niveau n avait pas baissé je me dit culasse ok et la FAUTE les sieges sont étanche mais la fuite se situ entre les 2 conduit de soupapes qui sont tres proche l un de l autre donc dans la phase d echappement lorsque la soupape est ouverte et celle d admission fermé les gaz sorte par le pot mais aussi par la boîte à air donc culasse HS cqfd Il me reste a commander une culasse et la monter je vous tiendrait au courant quant ce sera fais a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Alors voilà lorsque j'ai testé ma culasse a l essence j'ai retourné la culasse et rempli d essence 2h plus tard le niveau n avait pas baissé je me dit culasse ok et la FAUTE les sieges sont étanche mais la fuite se situ entre les 2 conduit de soupapes qui sont tres proche l un de l autre donc dans la phase d echappement lorsque la soupape est ouverte et celle d admission fermé les gaz sorte par le pot mais aussi par la boîte à air donc culasse HS cqfd Il me reste a commander une culasse et la monter je vous tiendrait au courant quant ce sera fais a bientôt c cool que ta pu enfin trouver la panne :cool: une culasse qui lâche c pas souvent qu'ont voie sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Il chzuffait pas plus que d'habitude qd c arrivé? Doit bien y avoir une cause c pas le genre de truc courrant^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés