dada65 Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 salut a tous , je possède une 125cbr mon souci et je démarre et elle cal dessuite , ? des-fois je galère a la redémarre en gros je démarre et cal dessuite j arrive même pas a la faire tenir au ralenti bougie neuve batterie j'ai penser a prise d air mais je doute s'il vous plaît ,qui pourrait m aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeniiTh Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 As tu vérifié les réglages de carburation ? Aucune fuite constatée ? Du jour au lendemain le problème est apparu ou suite à un changement de pièce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 du jour au lendemain j'ai changer robinet d eccence ,et rien à faire démarre et cal defois qaund j appuis sur le démarreur le moteur tourne faible et qaund je lâche sa cal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés