Salut à tous j'ai remonté mon allumage hier sans m'apercevoir que 2 fils étais colles à la cloche...du coup j'ai démarré le scoot et ca l'a éteint. Aujourd'hui di coup j'vais chez un pote pour résoudre les fil à l'étain je remonte l'allumage je test et quand j'ouvre les gaz en grand le scooter se met à faire des "rupture" du coup j'perd tout la puissance ...j'voudrais savoir si l'étain est asse conducteur pour que l'allumage fonction normalement et sinon j'ai pensé à la bobine HT qui serais grille ou le cdi...
Question
Jimo37
Salut à tous j'ai remonté mon allumage hier sans m'apercevoir que 2 fils étais colles à la cloche...du coup j'ai démarré le scoot et ca l'a éteint. Aujourd'hui di coup j'vais chez un pote pour résoudre les fil à l'étain je remonte l'allumage je test et quand j'ouvre les gaz en grand le scooter se met à faire des "rupture" du coup j'perd tout la puissance ...j'voudrais savoir si l'étain est asse conducteur pour que l'allumage fonction normalement et sinon j'ai pensé à la bobine HT qui serais grille ou le cdi...
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