Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha stunt quoi mettre

dadoune
 Partager

Question

bonjour voilà j'ai un stunt tout dorignine sauf le pot 

se matin j'ai acheter le kit polini hi speed le truc et que quand je le mai j'ai moins daccélération que dorigine dite quel configuration mettre 

je possede un pot bidalot ou un pot dorigne un cilyndre dorigne ,unkit 50 carenzi ,et le kit polini hi speed avec les deux ressort de pouse et les galets 5.6 ou 6.9

aidez-moi sil vous plait 

Messages recommandés

• 0
  Le 23/04/2015 à 17:27, dadoune a dit :

le budget jen nai pas vraiment je voudrait monte 85 90 avec une tres bonne peche audemarage pour quil se leve

et la en monter mon stunt galère comme si il perd sa puisance tu ceroi sa peu être quoi

Alors déjà il a combien de km ton stunt?

Quel configuration?

Pour monté 90km/h réel va falloir en faire des modif a savoir que moi avec ce que j'ai dans ma signature,je monte mais 85km/h réglée au top!  :cool: .

• 0

j'ai un pot avec une cartouche bleu je pence c un bidalot ensuite dessus il doit avoir cylindre piston dorigine par compte je possede un kit 50 avec culasse carenzi ensuite j'ai un ressort de poussée jaune et des petit gris j'ai acheter des petit malossi jaune je perd quand je les mets variateur origine 4.5g et j'ai le kit hi speed de cher polini neuf mais je narive pas a le régler voilà  

• 0
  Le 23/04/2015 à 19:13, dadoune a dit :

j'ai un pot avec une cartouche bleu je pence c un bidalot ensuite dessus il doit avoir cylindre piston dorigine par compte je possede un kit 50 avec culasse carenzi ensuite j'ai un ressort de poussée jaune et des petit gris j'ai acheter des petit malossi jaune je perd quand je les mets variateur origine 4.5g et j'ai le kit hi speed de cher polini neuf mais je narive pas a le régler voilà  

Quel est ton carburateur et filtre?

au pire fait une photo de ton pot je te le dirais c'est quoi comme pot . ;)

Donc se qu'on vas faire (enfin c'est toi qui vas le faire lol)  :lol:

On vas partir sur 

variateur polini galets 5.0g ,ressort de poussée jaune et tes ressort jaune en embrayage ,il te faut aussi une courroie renforcée neuves malossi ou polini.

tu es sur que c'est des ressort d'embrayege jaune malossi car il n'existe pas pour embrayage d'origine.

• 0
  Le 23/04/2015 à 19:33, tomMpower a dit :

Quel est ton carburateur et filtre?

au pire fait une photo de ton pot je te le dirais c'est quoi comme pot . ;)

Donc se qu'on vas faire (enfin c'est toi qui vas le faire lol)  :lol:

On vas partir sur 

variateur polini galets 5.0g ,ressort de poussée jaune et tes ressort jaune en embrayage ,il te faut aussi une courroie renforcée neuves malossi ou polini.

tu es sur que c'est des ressort d'embrayege jaune malossi car il n'existe pas pour embrayage d'origine.

Tu as envie de l'aider ça se voit lol j'ai compris la moitié de ce qu'il a dit :) 

http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-hi-speed-polini.html

tu parle de sa ou d'un cylindre quand tu dit kit ? :)

• 0
  Le 23/04/2015 à 19:44, juju06 a dit :

Tu as envie de l'aider ça se voit lol j'ai compris la moitié de ce qu'il a dit :)

http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-hi-speed-polini.html

tu parle de sa ou d'un cylindre quand tu dit kit ? :)

Oui lol et puis sa m'occuperas pas grand chose sur le forum (que des gars qui demande pour des pack overange ou mettre des big valve sur des configuration banal...). :)

A mon avis il appelle sa un kit parce que il y a plusieurs pièces dans ce pack  :rheuuu: .

Et mettre un 19 sur une configuration pratiquement d'origne c'est inutile ! ;) un 17.5 serai plus approprié!

bref j'attend qu'il réponde  :lol:

• 0
  Le 23/04/2015 à 19:55, tomMpower a dit :

Oui lol et puis sa m'occuperas pas grand chose sur le forum (que des gars qui demande pour des pack overange ou mettre des big valve sur des configuration banal...). :)

A mon avis il appelle sa un kit parce que il y a plusieurs pièces dans ce pack  :rheuuu: .

Et mettre un 19 sur une configuration pratiquement d'origne c'est inutile ! ;) un 17.5 serai plus approprié!

bref j'attend qu'il réponde  :lol:

oui c'est vrai pour le 19 on me l'avait conseiller pour mon scoot ( juste un pot de détente ) bah beaucoup trop gros... mais lui,il n'est pas d'origine il a dit qu'il était kit 50 je crois donc un 19 sera pas mal s'il es kit :)

• 0
  Le 23/04/2015 à 20:00, juju06 a dit :

oui c'est vrai pour le 19 on me l'avait conseiller pour mon scoot ( juste un pot de détente ) bah beaucoup trop gros... mais lui,il n'est pas d'origine il a dit qu'il était kit 50 je crois donc un 19 sera pas mal s'il es kit :)

Non,il a dit il a un cylindre d'origine et il possède un pseudo kit 50 carenzi  <_< ,autant laisser le d'origine si il est en bonne état!

mais même un 19 avec un kit 50 fonte c'est tcho trop gros même si sa tournerais...Le truc c'est que tu n'exploiterais pas plus ton cylindre que avec un carburateur plus petit tu consommeras moins seront les réglage plus facile . ;)

• 0
  Le 23/04/2015 à 20:11, tomMpower a dit :

Non,il a dit il a un cylindre d'origine et il possède un pseudo kit 50 carenzi  <_< ,autant laisser le d'origine si il est en bonne état!

mais même un 19 avec un kit 50 fonte c'est tcho trop gros même si sa tournerais...Le truc c'est que tu n'exploiterais pas plus ton cylindre que avec un carburateur plus petit tu consommeras moins seront les réglage plus facile . ;)

ah d'accord j'aimerais te contredire mais je ne m'y connaissais pas assez niveau mécanique :p au moins j'apprend des chose :)

• 0
  Le 24/04/2015 à 16:03, juju06 a dit :

ah d'accord j'aimerais te contredire mais je ne m'y connaissais pas assez niveau mécanique :p au moins j'apprend des chose :)

tu peux me contre dire sans soucis on n'en n'a prend tous les jours et du moment que c'est constructifs c'est bon! ;)

• 0
  Le 24/04/2015 à 18:06, tomMpower a dit :

tu peux me contre dire sans soucis on n'en n'a prend tous les jours et du moment que c'est constructifs c'est bon! ;)

bah j'aimerais te contredire mais comme je ne m'y connais pas trop je dirais de la merde :p

ah d'accord donc si j'ai bien compris :

- carburateur 17.5

- variateur hi speed

- pot bidalot ( s1r-s3r ? )

- kit 50

c'est sa ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 44262-->