Fred' Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Perso j'mettrai un masque, les optiques halogènes c'est trop banal. Il est top en 10". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Perso j'mettrai un masque, les optiques halogènes c'est trop banal. Il est top en 10". oui j'ai l'intention de mettre un masque :) je ne sais pas quoi mettre encore , je demanderai des idée à partir de la semaine prochaine une fois que j'aurai finis mon petit programme dit sur la page précédente tu aime bien les jantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Grave ouais, les p'tites 10" comme ça j'trouve que c'est top en plus de changer des Rocket/Nitro qu'on vois partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 perso hier j'ai acheté mes 12"pouce Blanche tu voit & y a pas a chier 12" sa tire carrément mieux que des 10" :o. met une Optique Bcd Noir & Feux arrière Lexus Black & News Jante carter peind en noir & enlevé la bavette & il sera niquel gars ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Grave ouais, les p'tites 10" comme ça j'trouve que c'est top en plus de changer des Rocket/Nitro qu'on vois partout. perso hier j'ai acheté mes 12"pouce Blanche tu voit & y a pas a chier 12" sa tire carrément mieux que des 10" :o. met une Optique Bcd Noir & Feux arrière Lexus Black & News Jante carter peind en noir & enlevé la bavette & il sera niquel gars ;) Oula 2 avis très different :P c'est vrai que du 12" on en voit de partout et moi jlai aime bien mes 10" ... ensuite pour l'optique , etant donné que je vais prendre la decision de le repeindre ver la fin du mois , je ne pense pas acheté des optiques noir avant de l'avoir repeind ... le feux arrière Lexus black sa donne quoi ? ça coûte combien ? le carter je pense que je vais le polir et le chromé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Oui sauf qu'avec la liste du dessus, ton scoot ressemblera à tous les autres booster du net lol. Après c'est surtout comme toi tu le sent selon tes propres goûts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 A la base je voulais faire un scoot special OM ... Mon père m'aurai tué :P ensuite moi je l'aime bien comme sa la peinture mais en noir mat bas de caisse rouge jante noir liseré rouge .... il serai trop beau je trouve je vais resté sur du 10" je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 tiens regarde mon scoot va dans photo tu verra l'optique & mon feux arrière bon maintenant il a changer car y a Jante 12" face avant Bcd & quelque autre trucs ;). mais le feux arrière coûte 25e ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 tiens regarde mon scoot va dans photo tu verra l'optique & mon feux arrière bon maintenant il a changer car y a Jante 12" face avant Bcd & quelque autre trucs ;). mais le feux arrière coûte 25e ;) tu as un lien vers ton projet ? je veux bien voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 A la base je voulais faire un scoot special OM ... Mon père m'aurai tué :P ensuite moi je l'aime bien comme sa la peinture mais en noir mat bas de caisse rouge jante noir liseré rouge .... il serai trop beau je trouve je vais resté sur du 10" je pense Ouais peinture type OM c'est trop lol ^^ J'pense aussi ouais, une version naked revisité avec t'es propres goûts tout en gardant l'esprit d'origine, personnellement j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ouais peinture type OM c'est trop lol ^^ J'pense aussi ouais, une version naked revisité avec t'es propres goûts tout en gardant l'esprit d'origine, personnellement j'adore. surtout si un jour je veux revendre mon scoot a un supporter du psg ... :P je vais essayé de voir avec quelqun si il peut me faire une version de mon scoot en noir mat et rouge sur photoshop tu as raison je veux pas faire quelque chose comme les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROCKET25 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 J'ai eu le même scoot que toi, serieux je te dirais ne pas refaire de peinture, mets des jantes 12 . je te met des photos pour te montrer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) Waaa sans la bavette ça passe trop bien :o je vais enlevé les autocolant naked je vais gardé que le bw's mais pour les jantes je prefere la forme de mes jante même si en 12" c'est plus joli , en fait il faut que je trouve les même que les mienne en 12" et je pense lui mettre une béquille lateral ... Modifié le 1 mars 2012 par Hammadinho13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROCKET25 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Je l'ai par la suite passé en noir mat . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROCKET25 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mais sérieusement je préfere la version en bleu . J'ai décidé de le peindre car mes carénafe était rayé, voir cassé pour la face avant mais en bleu sa passais vraiment bien. Et oui vire ta bavette car je te montre le scoot sans bavette c'est beaucoup mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 c'est vrai qu'il est trop stylé en bleu ... même si en noir mat c'est beau je pense que je vais resté en bleu ou alors en blanc ... de toute façon la peinture n'est pas a l'ordre du jour ... en tous cas merci beaucoup de m'avoir montré ton scoot , ça m'a donné quelque idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROCKET25 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Pas de problème j'ai encors des photos en stock :) si jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 merci c'est super sympas mec :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ta du boulot ce week end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 C'est vrai que sans la bavette ca change beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ouai enleve la au plus vite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 voilà: https://www.scooter-system.fr/tuning/20057.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 C'est vrai que sans la bavette ca change beaucoup Ouai enleve la au plus vite ;) Oui la bavette je l'enleve quand je recevrai la nouvelle carte grise avec la nouvelle plaque Ta du boulot ce week end ! Ohh Wii entre vendredi samedi et dimanche ça va envoyé les mains :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 voilà: http://www.scooter-s...ning/20057.html Je trouve dommage que le mec t'ai mis un 0 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Je trouve dommage que le mec t'ai mis un 0 ... tous sa parceque il était premier , c'est sur il y a des scoot qui sont plus beau mais la 0 ... ça fait traitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés