Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui surtout qu'au bout d'un moment il n'aurai pas du tout été premier --'

il y a un mec il a fait pareil il m'a mis 3 bon c'est mieux ;)

Frenchement c'est dommage , il t'explose la moyenne ... il aurait pu mettre 1 ou 2 au pire des cas mais c'est vrai au bout d'un moment il aurait eu plus de note et il ne serait plus prem's ... Dommage

Posté(e)

Frenchement c'est dommage , il t'explose la moyenne ... il aurait pu mettre 1 ou 2 au pire des cas mais c'est vrai au bout d'un moment il aurait eu plus de note et il ne serait plus prem's ... Dommage

En plus il met un 4/5 sur le Scoot de Sheitan lol c'est l'un des plus beau de SS

Posté(e)

ah merde .... c'est vrai j'ai pas demandé sa , de toute façon je lui demanderai quand je les verrai .. heuresement que j'ai mis sa sur le forum , je vais l'appeler pour voir

Posté(e)

attend dit toi se mec roule en un vieux Speedfight il prend 50km/h a tout pété & il me met 0 ok je mérite pas la 1 er place mais au fur & a mesure j'aurai descendu dans le classement il aurai pu me mettre 2 je sais mais bon se mec la je vais pas le loupé déja que il avais mit un 3/5 au Black OUT de Traxtorm --' alors que c'est le plus beau stunt qu'a jamais etais fais --' m'enfin sa m'enerve les rageux comme ça mais bon je préfère pas répondre j'ai plus 12 ans :s

• J'aime 3
Posté(e)

attend dit toi se mec roule en un vieux Speedfight il prend 50km/h a tout pété & il me met 0 ok je mérite pas la 1 er place mais au fur & a mesure j'aurai descendu dans le classement il aurai pu me mettre 2 je sais mais bon se mec la je vais pas le loupé déja que il avais mit un 3/5 au Black OUT de Traxtorm --' alors que c'est le plus beau stunt qu'a jamais etais fais --' m'enfin sa m'enerve les rageux comme ça mais bon je préfère pas répondre j'ai plus 12 ans :s

+1 ta raison ne t'enflame pas laisse le avec son speedfight

Posté(e) (modifié)

Mdrrrr moi j'ai mis 3 parceque il est beau son scoot mais sa ce fait pas le 0

Bon je vais cherché mon scoot pour faire quelque photo :D et roulé un peu ;) a toute les gars

Modifié par Hammadinho13
Posté(e)

merci LMichou moi je peux pas noté les gens Eroan ma banni de la zone tuning pour les commentaire --'. sinon j'adore LMichou quand tu met " Je le trouve très beau 2/5" Mdr'