Hammadinho13 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Cool pour toi pour la face avant :) Ouai juste ça fait chier de faire 120 km AR pour aller la chercher ... Tkt sur LBC y'en a pas mal des embrayage pour boost :) Oui je cherche j'en ai trouver une mais 40€ j'ai pas assez je negocie avec le mec la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Tient nous au jus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Tient nous au jus ;) ofaite tu sais que t'est dans le lycée dma futur copine et dla copine dmon meilleur pote :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 (modifié) ofaite tu sais que t'est dans le lycée dma futur copine et dla copine dmon meilleur pote :P Ah bon :P Comment ils s’appellent je les connais peut être que l’ai connais ^^ Modifié le 16 juin 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Ah bon :P Comment ils s’appellent je les connais peut être que l’ai connais ^^ Va sur facebook mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Va sur facebook mec Je suis co :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Je suis co :P Tu es tout le temps connecté :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Tu es tout le temps connecté :siffle: Ma fois , toujours :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Ma fois , toujours :P C'est ça qui est bon , comme moi tu es co sur SS et facebook ( après je parle pas des autres pages d'ouvertes pauvre pc :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 C'est ça qui est bon , comme moi tu es co sur SS et facebook ( après je parle pas des autres pages d'ouvertes pauvre pc :soeur: Mon PC est allumé en moyenne 10 heures par jours , depuis 2 ans et demi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Mon PC est allumé en moyenne 10 heures par jours , depuis 2 ans et demi :lol: 10h même plus pendant les vacances sinon c'est 5 heures avec les cours depuis 3 ans :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 10h même plus pendant les vacances sinon c'est 5 heures avec les cours depuis 3 ans :P2 10 mais avant 3 jours il restais allumer :lol: Ils sont des survivants nos PC mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 10 mais avant 3 jours il restais allumer :lol: Ils sont des survivants nos PC mdr Ouais , plus les coups et quand il tombe :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Ouais , plus les coups et quand il tombe :rire: :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 :oui: Je vois que je suis pas le seul , allé on arrête ce HS :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Je vois que je suis pas le seul , allé on arrête ce HS :) Oui on arréte , les notifs inutiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 je suis tout sa sinon vous êtes de petit joueur avec vos PC moi c'est H24 à part quand il surchauffe X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Dles gars on stoppe le HS :D OFFICIEL : DEMAIN FACE AVANT BLEU 15E EMBRAYAGE MALOSSI 35E ( MONTAGE GRATUIT ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Dles gars on stoppe le HS :D OFFICIEL : DEMAIN FACE AVANT BLEU 15E EMBRAYAGE MALOSSI 35E ( MONTAGE GRATUIT ) On a stoppé les HS :) Tu as des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 On a stoppé les HS :) Tu as des photos ? oui il y a les photos du boncoin je vais mettres les lien des images http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/331292862.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/333714349.htm?ca=21_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Dles gars on stoppe le HS :D OFFICIEL : DEMAIN FACE AVANT BLEU 15E EMBRAYAGE MALOSSI 35E ( MONTAGE GRATUIT ) J'aurais pas confiance que le mec me le monte mdrrr temps il sais même pas monté une bougie il va te faire que des connerie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 J'aurais pas confiance que le mec me le monte mdrrr temps il sais même pas monté une bougie il va te faire que des connerie :P Mdrrrrrrr nan tkt il est mecano et il a une clef a choque jcrache pas dessus quil me fasse le montage et dfasson au pire des cas mon frere verifira :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Cava tu dois faire 120km mais tu seras content une fois les avoir fais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 plus que 120 mdrrrr je fais 60 aller 60 retour et 35 km pour récup l'embrayage et 5 km pour aller chez mon frere ... demain jvai avec les fesse graver dans ma selle :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Ah ouais, t'es motivé :o Tu fais cb de km avec un plein? Et tu vas mettre ou le cache en revenant? :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés